Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1default Mettre des photos de votre bac le Mer 16 Juil 2008 - 11:28

SeibZ

Membre : Accro
Salut à tous !

Merci de nous faire partager vos réalisations et de nous montrer votre bac !

Afin de rendre les sujets concernant les bacs plus sympatiques à consulter, essayez, si c'est possible, de mettre vos images de manière à ce qu'elles soient directement affichées dans le sujet.

Arrow Tutorial pour insérer une photo sur le forum

Pour afficher une photo directement sur le forum utilisez les balises IMG.

2 Techniques:

Arrow A La main. Il vous suffit de mettre ces balises autour de votre lien, comme ceci:

Arrow Avec le bouton de la fenêtre d'édition. Copiez votre lien, puis sélectionnez le et puis cliquez sur le bouton "Image". Les balises se mettront toutes seules.

Autre Petit détail: Lors de l'upload de votre photo chez un hébergeur, pensez à cocher la case "Resize" ou "redimensionner". Cela évite d'avoir des sujets complètement déformé par une photo trop grande !

Merci Wink

Dernière édition par SeibZ le Mer 16 Juil 2008 - 11:35, édité 2 fois

http://www.jouonslejeu.net

2default merci le Mar 9 Sep 2008 - 10:56

aquafa

Membre : Nouveau
merci pour les bons renseignements ##15

3default Re: Mettre des photos de votre bac le Ven 19 Sep 2008 - 11:38

Vladadam

Membre : Occasionnel
bjr,
merci SeibZ,moi qui est nouveau dans se forum qui est d'ailleur de tres bon conseille Smile je sais matenant metre une image dans se forum Smile

et encore un grand merci a tout les personnes qui mon aidé a réaliser mon bac ;p

4default Re: Mettre des photos de votre bac le Mer 19 Nov 2008 - 13:11

cab65

BONJOUR : Pour ce qui est des photos , avec l'aide précieuse de Sychriscar (encore merci!) ça va, je me débrouille.

J'aimerais maintenant inclure une ou plusieurs vidéos dans la présentation de mon aquarium. J'ai donc essayé avec le même cheminement que pour les photos : échec! J'ai ensuite essayé avec le bouton Vidéo de la page des réponses et il est proposé soit You Tube soit Dailymotion.

Faut-il en premier envoyer ses vidéos à ces serveurs pour ensuite les inclure dans mon post ?

Enfin, quelle que soit la méthode à utiliser , quelqu'un peut-il me l'expliquer ?

Merci par avance. cab65

http://cab65.unblog.fr/

5default Re: Mettre des photos de votre bac le Mer 19 Nov 2008 - 13:15

Myrinee

Voici un petit texte qui n'est pas de moi :

Par exemple, sur www.youtube.com il faut copier le lien embed, sur www.dailymotion.com il faut copier le lien lecteur exportable, qui se trouvent juste à côté de la video. Sur dailymotion, le code en face de "lecteur exportable" se trouve désormais en dessous de la vidéo.
Lorsque vous créez une discussion ou quand vous répondez à un message, il faut cliquer sur la nouvelle icône et coller le lien dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir. Ensuite, il faut cliquer sur Transformer et Inserer. Et enfin cliquer sur valider votre message, comme d'habitude.

En espérant que ça fonctionne ##21

6default Re: Mettre des photos de votre bac le Mer 19 Nov 2008 - 13:25

cab65

Merci ! c'est sympa ! Faut-il, comme pour les photos , modifier le format (s'il y en a un) ?

7default Re: Mettre des photos de votre bac le Mer 19 Nov 2008 - 13:37

Myrinee

Hmm... Je ne crois pas qu'une vidéo soit modifiable ##21

8default Re: Mettre des photos de votre bac le Mer 19 Nov 2008 - 13:44

cab65

Encore merci Myrinee ! thumright

9default Re: Mettre des photos de votre bac le Mer 19 Nov 2008 - 13:48

Myrinee

Tu me remercieras quand tu auras réussi, car là je ne suis même pas sûre de mon coup ##21

10default mise en route le Mar 21 Juil 2009 - 8:30

babette1

bonjour
je voulais vous montrer lla mise en route depuis 1 semaine de mon nouvel aquarium ##15

[img]http://img194.imageshack.us/gal.php?g=027mmw.jpg[/img]

11default Re: Mettre des photos de votre bac le Lun 3 Aoû 2009 - 10:02

Lomelin

Quelqu'un aurait une technique pour prendre de bonnes photos ? Perso en général c'est pas terrible.
J'ai essayé avec et sans flash, allumé ou eteint, le mieux c'est encore sans flash et allumé mais la netteté est pas terrible.

12default IMG le Dim 15 Nov 2009 - 9:34

ttjp21

slt tu ne le sais pas mais moi je ne suis pas un férus de l'ordi (en ce qui concerne les chargement et les balises IGM cela ne me dit vraiment rien du tous alors des explications simple me seront plus utile merci ttjp21

13default Re: Mettre des photos de votre bac le Mar 17 Nov 2009 - 19:35

lucky

Mon futur aquarium gratuit + le memble en dessous trop content !!!

14default photo le Mar 17 Nov 2009 - 20:03

ttjp21

@Lomelin a écrit:Quelqu'un aurait une technique pour prendre de bonnes photos ? Perso en général c'est pas terrible.
J'ai essayé avec et sans flash, allumé ou eteint, le mieux c'est encore sans flash et allumé mais la netteté est pas terrible.

salut a toitu peut mettre le flash , mais il faut te mettre ds un angle de plus ou moins 45° jamais de face a la vitre pour la réverbération car si tu ne met pas le flash il et normal que tu et du bouger si tu na pas de pieds je voudrais savoir ce que tu as comme appareil de prise de-vue tu peut me faire confiance en ce domaine mais pas en ordinateur jais été photographe et malgré ma retraite jais encore ma carte professionnel Slt ttjp21

15default salut le Mar 17 Nov 2009 - 20:11

ttjp21

@lucky a écrit:Mon futur aquarium gratuit + le memble en dessous trop content !!!

ouhai ces un quelle volume? bon courage et apprend bien commence doucement aller vas si ses bon ses très bon, tu a accroché une bonne passion ttjp21 et je te demande un service . comment tu fait pour mètre les deux photos d'un coup dans ta page ,, comme je te lai dit je suis nul en ordit et cela fait plusieurs jour que je veut mettre des photos , il y en a 156 alors si il faut que je les mette une a une je n'en suis pas sorti

16default Re: Mettre des photos de votre bac le Mar 17 Nov 2009 - 20:23

lucky

c'est simple je prend ce cite http://www.hostingpics.net/
je laisse comme c'est pour le format (320x240)
tu clic sur parcourir
normalement il y as une fenetre qui s'affiche si c'est pas la bonne tu clic sur image puis du vas dans le document que tu veut
tu clic sur limage et une adresse ce met as coté de parcourir et tu fait la meme chose pour l'autre en dessous
Puis tu fait envoiller sa prend du temps tu voie les deux images
tu clic sur tu v'as sur répondre tu colle l'adresse tu fait un espace ou tu passe une ligne tu prend lotre adresse copier et tu colle endessous de la premiere ainsi de suite sinon tu prend ton site ou tu as l'habitude d 'utiliser

17default Re: Mettre des photos de votre bac le Dim 21 Fév 2010 - 14:29

corydorasdu69

Membre : Exclu
@Vladadam a écrit:bjr,
merci SeibZ,moi qui est nouveau dans se forum qui est d'ailleur de tres bon conseille Smile je sais matenant metre une image dans se forum Smile

et encore un grand merci a tout les personnes qui mon aidé a réaliser mon bac ;p

18default bonjor voici mon bac le Sam 13 Mar 2010 - 15:24

BZHTINTIN

19default Re: Mettre des photos de votre bac le Lun 26 Avr 2010 - 21:31

loora

Il a été fabriqué "maison" par mon ami, et on en ai plutot fier Smile

20default Re: Mettre des photos de votre bac le Lun 26 Avr 2010 - 23:04

Invité

Invité
salut c'est pas la ou il faut présenté ton bac Wink

21default Re: Mettre des photos de votre bac le Mar 27 Avr 2010 - 18:01

loora

oh pardon -_-

22default quel novice j'peut faire le Mar 11 Mai 2010 - 9:42

emmanrio49

Uploaded with ImageShack.us
j'arrive a mettre des photos sur satané grenouille mes impossible de les exporter sur le forum
quand je suis tes liens je n'ais pas les même page qui s' affiche et pourtant les photos son bien dans mes images de la grenouille.

23default Re: Mettre des photos de votre bac le Mar 11 Mai 2010 - 9:59

reg0183

sinon tu passes par hiboox pour tes photos

24default comme çà le Mar 11 Mai 2010 - 10:21

emmanrio49

25default Re: Mettre des photos de votre bac le Mar 11 Mai 2010 - 10:23

reg0183

oui et moi je prend le troisieme lien que hiboox te propose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant