Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Raven

Membre : Habitué
Après la peinture, il faudra résiner et selon le type de peinture employée, il faudra 2 couches minimum pour être certain qu'elle ne soit pas en contact avec l'eau.
Au final, la résine aura lissé ton sablage et tu auras perdu une grande partie de sa texture.

kirara

Membre : Régulier
J'ai acheté mon sable mais bon finalement je pense pas que je l'utiliserai pour çà.
Je le mettrai par dessus le gravier que j'ai déjà pour faire une séparation entre le coté gravier plantes et le coté sable falaise
J'ai découpé mes parties fait les grottes et travaillé al texture
Avec le papier ponce gros grain j'ai réussi a créer un effet roche en frottant bien dans tout les sens du coup al surface est toute rugueuse et j'espère que malgré les couches cet effet restera visible

kirara

voila les photos du début du modelage

L'avantage avec l'effet riche c'est qu'il n'y a pas besoin de lisser complètement
avec les couches de résine et de peinture a mon avis çà devrait être pas mal ##06

Raven

Alors?

Il en est où ce décor? ##10

Nelfe

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
C'est super, hâte de voir une fois fini ! ##27

http://fairy-elves.skyrock.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2