Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mon bébé platy le Sam 19 Juil 2008 - 18:37

kirara

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Ma femelle est en train de mettre bas pour l'instant je n'ai vu qu'un alevin mais elle est encore ronde alors peut etre qu'elle les fait au compte goutte en tout cas j'espère qu'il y en aura au moins 1 ou 2 qui survivront car mes guppys et crevettes sont plutot interessés ( snifff)

2default Re: mon bébé platy le Sam 19 Juil 2008 - 18:42

Darkjoker

Membre : Accro
re,

t inquiete pas trop les alevins platys sont bien plus vifs et rusés que les autres , tres dur de les manger , ils se planquent tres bien .....

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: mon bébé platy le Ven 25 Juil 2008 - 12:21

paul78

et si tu veux les garder mets les dans un pondoir ou 2 eme aquarium

4default Re: mon bébé platy le Ven 25 Juil 2008 - 12:40

BeeMiel

Noooooooooooooon! Pas de pondoir ##17
J'appelerais plutot ça des stressoires moi, ça va les empécher de se dévellopper correctement. Un autre bac oui si tu veux tous les garder mais pas de pondoir, c'est un conseil si tu veux garder tes petits alevins en bonne santé ##27

5default Re: mon bébé platy le Ven 25 Juil 2008 - 13:23

paul78

oups désolé ##21

6default Re: mon bébé platy le Ven 25 Juil 2008 - 17:14

BeeMiel

^^ Ce n'est pas grave, si tu ne le savais pas maintenant tu le sais. On est très nombreux sur ce forum à déconseiller pondoirs et nurseries ##27

7default Re: mon bébé platy le Ven 25 Juil 2008 - 17:35

paul78

ah okay ##15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]