Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default diffuseur le Lun 21 Juil 2008 - 12:39

néons tetra

Membre : Nouveau
bonjour je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous poser une question je viend d'acheter un diffuseur EHEIM 4004651 et je n'ais pas de bulle lol c'est le comble et mon filtre est un 300 l a l'heure et on viend de me dire que je n'ais pas le bon filtre donc ma question est de combien de litre doit t'il faire a l'heure ? je precise que c'est un filtre externe merci d'avance mon aquarium fait 200 litres

Dernière édition par néons tetra le Lun 21 Juil 2008 - 12:51, édité 1 fois

2default Re: diffuseur le Lun 21 Juil 2008 - 12:41

italiano

Membre : Régulier
Ciao, pour ton diffuseur je ne m'y connais pas... pour le filtre sa dépend du volume de ton bac.. c'est un combien de litres?

3default Re: diffuseur le Lun 21 Juil 2008 - 12:42

néons tetra

c'est marquer lol

4default Re: diffuseur le Lun 21 Juil 2008 - 12:47

italiano

Heu désolé mais je doit être aveugle... où as-tu marqué le volume de ton aquarium?

5default Re: diffuseur le Lun 21 Juil 2008 - 12:52

néons tetra

desole je croiyais que je l'avais marquer oups lol il fait 200 litres

6default Re: diffuseur le Lun 21 Juil 2008 - 13:04

italiano

C'est vrai que ta filtration est légère... on recommande d'habitude entre 2 et 3 fois le volume de ton bac par heure...

7default Re: diffuseur le Lun 21 Juil 2008 - 13:08

néons tetra

merci c'est mots pour mots ce qu'on ma dit mais je prefere avoir plusieur avie donc en gros il faut que je change de filtre ?

8default Re: diffuseur le Lun 21 Juil 2008 - 13:13

italiano

Ouais sa serait mieux...

9default Re: diffuseur le Lun 21 Juil 2008 - 13:15

néons tetra