Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: poisson mort un par un le Jeu 31 Juil 2008 - 4:58

Spyp

Membre : Accro
Si tu veux les ramener, c'est la faute de l'animalerie, tu dois leur dire quand tu reviens avec les poissons. Il est fort possible que ta femelle était gravide quand tu l'as achetée, alors ne te fait pas de soucis pour ca.

N'hésite surtout pas à leur dire leur tord quand le magasin est plein, généralement, comme ca leur fait de la mauvaise pub, ils deviennent très concilliant ##27

27default Re: poisson mort un par un le Jeu 31 Juil 2008 - 13:51

doudoubidou

Membre : Occasionnel
il faudra que je ramène tout les poissons au magasin?Parce que la ils vont bientôt naitre et j'aurais jamais le temps de les ramener avant la naissance... je ne dois pas attendre que les petits grandissent avant de les ramener??(d'1cm ou 1,5cm que je puisse bien les voir)

28default Re: poisson mort un par un le Jeu 31 Juil 2008 - 13:53

Spyp

Essaye de les ramener le plus tot possible, parce que je ne suis pas certaine qu'avec les petits, ils les reprendront...

Es-tu certaine que la naissance est si proche?

29default Re: poisson mort un par un le Jeu 31 Juil 2008 - 14:00

doudoubidou

je vais essayer de prendre une photo de la femelle (elle e cache tout le temps dans les plante ce sera difficile!!)

30default Re: poisson mort un par un le Jeu 31 Juil 2008 - 14:25

doudoubidou

impossible! pour la prendre en photo il faudrait que je l'isole mais sa la stressera plus qu'autre chose!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2