Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default vos avis sur se filtre externe le Lun 28 Juil 2008 - 22:09

jerome152

Membre : Occasionnel
bonjour ,

j aurai besoins d avis d expert ##10 sur cette pompe

http://cgi.ebay.fr/Filtre-exterieur-neuf-pompe-1500L-H-pour-aquarium_W0QQitemZ260265946089QQihZ016QQcategoryZ115121QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

c est pour un bacs de 380l

merci ##27 ##27

2default Re: vos avis sur se filtre externe le Lun 28 Juil 2008 - 22:12

guillaume06

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Je ne connais absolument pas cette marque vos mieux prendre une pompe connu pour avoir des pièce de rechange en cas de casse ##05

3default Re: vos avis sur se filtre externe le Lun 28 Juil 2008 - 22:14

Loric

Membre : Exclu
Si faut elle est connu !!
peut etre que toi tu connais pas mais des autre membres connaisent !! ##27

4default Re: vos avis sur se filtre externe le Lun 28 Juil 2008 - 22:16

jerome152

et ben c est du rapide ##06

je vais attendre d autre avis ##08

##27 ##27

5default Re: vos avis sur se filtre externe le Mar 29 Juil 2008 - 9:48

flipper

Administrateur
Administrateur
salut ,

Perso , je n'ai jamais utilisé cette marque , et pour cause , je n'en ai jamais vue dans le commerce !! Laughing
Mais il est vrai que depuis un petit moment maintenant , cette marque semble etre de plus en plus vendue (ou tout du moins cité) , sur pas mal de site par VPC ou comme ton lien , par enchère Confused
J'ai cru comprendre par 2-3 personnes qui en ont fait l'aquisition , qu'il etait assez efficace (comme les autres) , et assez silencieux (comme les autres aussi Mr. Green )

Maintenant je rejoint guillaume sur le fait qu'en cas de casse ou panne , ça va etre chaud pour trouver des pièces de rechange dans le commerce....il faut penser à tous Wink
bye Wink

Aquariophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]