Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Loche clown malade help ! le Lun 4 Aoû 2008 - 12:58

peewee

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@AquaBon a écrit:
Je donnerai des news bien sûr .....

Avec plaisir pour les news... ##27

ps: La bretagne est une région que j'ai eu la chance de voir et que j'ai trouvé magnifique! Une des (si ce n'est la) plus belle région de France. ##05

http://naturimages.over-blog.com/

27default Re: Loche clown malade help ! le Lun 4 Aoû 2008 - 13:09

AquaBon

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
@peewee a écrit:
@AquaBon a écrit:
Je donnerai des news bien sûr .....

Avec plaisir pour les news... ##27

ps: La bretagne est une région que j'ai eu la chance de voir et que j'ai trouvé magnifique! Une des (si ce n'est la) plus belle région de France. ##05

Merci Peewee , bien d'accord avec toi ! ça fera sûrement plaisir à tous les bretons du forum !
moi-même , je ne suis pas breton d'origine ( mais parisien ) mais nous aimons énormément cette région depuis 20ans, et nous sommes quand même un peu devenus bretons , car nous avons 4 petits enfants de pères bretons ( des vrais !) donc, bretons par notre descendance !
et tous, nous vivons en Bretagne ( dans différents départements ) et ça nous donne l'occasion ainsi de visiter cette belle région.
...et n'hésites pas à y revenir toi-même ..... Kénavo Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2