Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un ramirezi peut-il rester seul ? le Sam 2 Aoû 2008 - 12:44

Myrinee

Membre : Accro
Membre : Accro
Ce matin j'ai retrouvé ma femelle rami morte de façon inexplicable.

Jaimerais savoir si mon mâle rami peut rester seul un moment ? je suis un peu découragée par les échecs (d'abord mon premier mâle qui meurt, puis ma femelle...) et comme je pars en vacances la semaine prochaine...

Je compte avoir un 240 L en septembre et j'aimerais savoir si je peux prendre un autre type de cichlidés ? Dans ce cas vaut-il mieux que je me sépare du mâle ou dois-je lui donner une autre femelle ? Peut-il rester 1 mois seul ?

Merci par avance.

PS :
Aqua 125 L planté
Kh : 2
Gh : 5
N02 : 0
N03 : 10
Ph : 7

Dernière édition par Myrinee le Sam 2 Aoû 2008 - 13:08, édité 1 fois

2default Re: Un ramirezi peut-il rester seul ? le Sam 2 Aoû 2008 - 13:01

ADSL-T

Membre : Habitué
oui mais momentanément

amicalement

sylvain

3default Re: Un ramirezi peut-il rester seul ? le Sam 2 Aoû 2008 - 13:45

nico6277

Membre : Régulier
Membre : Régulier
ouiu il peut rester seul durant tes vancances mais parés il faudra lui apporter une compagnie!!

ne t'inquiéte pas pour autant!!

si tu veux ajouter d'autre cichlidé nains du le pleu

4default Re: Un ramirezi peut-il rester seul ? le Sam 2 Aoû 2008 - 19:05

pitoo

D'accord pour un mois mais pas plus !!
Pour le fait de faire cohabiter un autre cichlidé avec tes rami... je reste sceptique quand au volume... chez moi la cohabitation apisto-rami est des parfois compromise, surtout en période de repro... et ils ont leur territoire dans mon 300L net !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]