Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Vers blanc le Sam 2 Aoû 2008 - 13:29

tony1980s

Membre : Occasionnel
Bonjour, j'ai des vers blanc qui se forme sur les vitres filet blanc qui bouge. Quesque c'est exactement d'ou cela vient ? comment erradiquer car c'est pas esthétique ! Est ce que cela peut donner des maladie au poissons ?
Merci

2default Re: Vers blanc le Sam 2 Aoû 2008 - 13:37

carowen

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour,

Je ne sais pas d'où ils viennent mais tu n'a aucun soucis à avoir, ils ne sont pas dangereux pour tes poissons et pourront même leur servir d'apéritif ##26 !

Moi ils ont disparus d'eux même en 1 semaine alors que je n'avais pas encore de poissons...

Va jeter un petit coup d'oeil sur ce site (Les problèmes > les bestioles indésirables > vers) :
http://www.ivanov.ch/

3default Re: Vers blanc le Sam 2 Aoû 2008 - 13:42

Darkjoker

Membre : Accro
Membre : Accro
@tony1980s a écrit:Bonjour, j'ai des vers blanc qui se forme sur les vitres filet blanc qui bouge. Quesque c'est exactement d'ou cela vient ? comment erradiquer car c'est pas esthétique ! Est ce que cela peut donner des maladie au poissons ?
Merci

ce sont des planaires !!!!!

innoffensiffs pour tes poissons ....

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

4default Re: Vers blanc le Sam 2 Aoû 2008 - 20:12

tony1980s

donc ce sont tout les petits oeufs blanc sur les vitres qui devienne comme cela des ptit vers rampant, cela me rassures alors ##15 merci

5default Re: Vers blanc le Sam 2 Aoû 2008 - 20:17

tony1980s

J'ai aussi des hydres, je viens de consulter le site ##18 plus qu'a augmenté les degrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]