Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Corydoras foufou le Sam 2 Aoû 2008 - 13:30

tony1980s

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour,

J'ai eu des corydoras depuis 2 semaines environs. Depuis aujourd'hui ils ont un comportement bizarre, ils poursuivent tout poisson qui approche une certaine zone neon colisa etc... Ce sont-il reproduit ? ou cela est normal ? merci ##15

2default Re: Corydoras foufou le Sam 2 Aoû 2008 - 13:40

Darkjoker

Membre : Accro
Membre : Accro
re,

a t il des oeufs dans ton bac .....

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: Corydoras foufou le Sam 2 Aoû 2008 - 13:45

lemousk

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
en 2 semaines ils ont le temps de faire des oeufs?
perso jai eu des bébés corydoras dont j etait tres fier d ailleurs..parce que a voir des oeufs cest une chose mais des bébés en est une autre...je suis pas un expert en reproduction..je tiens a le signaler..bref je nai jamais constaté de violence envers leurs autres congeneres durant leurs periodes de reproduction...

4default Re: Corydoras foufou le Sam 2 Aoû 2008 - 13:47

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
@Darkjoker a écrit:re,

a t il des oeufs dans ton bac .....

le corydoras ne protège pas ses oeufs donc non ça n'a rien avoir

au moment de la ponte les cory partent dans tout les sens mais ne chassent pas de poisson pas chez moi en tout cas

5default Re: Corydoras foufou le Sam 2 Aoû 2008 - 19:02

pitoo

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Cela dépend de l'espèce, mais oui, en général, une fois la ponte terminée, la femelle ne s'occupe plus de ses oeufs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]