Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default petite question sur les pierres le Sam 2 Aoû 2008 - 14:40

doudou88

Membre : Nouveau
bonjour a tous
une petite question,je possede un aqurium de 120litres arrete depuis un bon moment et un autre d'eau de mer arrete ,aussi dans l'eau de mer j'ai des pierres vivantes qui ne le sont plus
je voulais savoir si je peu les mettres dans l'eau douce
merci d'avance pour la reponse

2default Re: petite question sur les pierres le Sam 2 Aoû 2008 - 14:53

ADSL-T

Membre : Habitué
Membre : Habitué
perso je pense pas que ce soit une bonne idée car elles vont relacher du sel et qu à mon avis elles transportent encore des micro organismes en sommeil qui au contact de l'eau pouraient se réveiller et causer des problèmes dans ton aqua d'eau douce

amicalement

sylvain

3default Re: petite question sur les pierres le Sam 2 Aoû 2008 - 16:00

shaft

Membre : Régulier
Non ne les mets pas ^^ !
Un ami à fait l'erreur de mettre une seule pierre venant de son bac d'eau de mer, et les guppy n'ont, disont, pas du tout apprécié le surplus de sel, si tu vois ce que je veux dire... ##17
DEAD Sad

4default Re: petite question sur les pierres le Sam 2 Aoû 2008 - 16:16

doudou88

je vous remercie les gars
donc il faut que je les laisses dans mon eau de mer meme si je le remet en route dans deux ans a peu pret

5default Re: petite question sur les pierres le Lun 4 Aoû 2008 - 3:13

BenTahiti

Salut!

Le mieux pour tes pierres vivantes mortes ( Wink ) ce serait de les donner en pension à un ami qui les mettrait dans sa décantation pendant quelques mois, le temps qu'elle se re colonisent et "ressuscitent"...! Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]