Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default lancement de mon 140litres le Dim 3 Aoû 2008 - 18:23

phil59

Membre : Régulier
bjr
cheers ça y est aprés avoir repoussé plusieurs fois pour divers raisons ,je mets en eau cette semaine,pouvez vous me conseiller sur le choix des plantes?de fond,de milieu, et de façade,je recherche quelque chose de compact mais pas trop volumineux en hauteur,et combien de pied dois-je compter pour un 140l?sachez également que je suis limité en éclairage ,je n'ai qu'un seul tube 25w optimal tx et je n'ai pas la possibilité dans rajouter un par manque de place,alors si vous pouvez également me donner des conseils pour essayer d'augmenter l'éclairage scratch

2default Re: lancement de mon 140litres le Dim 3 Aoû 2008 - 18:46

TIBZ

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
un réflecteur c'est niquel pour l'éclairage , je pense aussi en mettre un .

3default Re: lancement de mon 140litres le Dim 3 Aoû 2008 - 21:14

guillaume06

Membre : Habitué
Membre : Habitué
As tu déjà un sols nutritif ??? Pour l'éclairage tu peux te faire un galerie toi même pas trop compliquer mon grand frère m'en as fait une en 2h30 environ se qui ma couter environ 200 car j'avais pas tout les outils ##05
Comme plante je peux pas te dire peut-être des anubia nana, vallisneria pas sur ,cladophora, ceratophylum, a voir confirmation ##05

4default Re: lancement de mon 140litres le Lun 4 Aoû 2008 - 17:30

phil59

ok merci,je note et je fait un tri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]