Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

invité

Invité
Petite question symphy44 :
Si un jour du dois refaire ce bac, le décor en mousse de polyeurétane (désolé pour l'orthographe) s'enlèvera-t-il facilement sans laisser de résidus difficiles à enlever sur la vitre ?

symphy44

Membre : Régulier
je pense que ce sera dificile!! jespere que je n'aurais pas besoin de le defaire!!

invité

Invité
Merci du renseignement et encore une fois reçois toute mon admiration

symphy44

et bien voila c'est arrivé !
le decor s'est decollé, il a gonglé
alors on la retiré!
on y est aller a la scie pour le retirer car il fallait le decoupé a cause des barres de renfort
voila le resultat:

sinon dans les bonnes nouvelles il y a 5 bébés apisto cactuoides qui ont survecu ils grossissent de jours en jours ils doivent faire un peu plus de 2cm.

et puis on a fait une batterie de 3bacs de 100L pour se diversifier dans les apisto.on a fait des systemes de separations amovibles.

voila pour les news
a+

labetapuce

Membre : Accro
Hé bien franchement désolé pour ton décor, ceci dit ton aquarium est plus que magnifique je le trouve mieux sans le décor de fond :langue: .
Vivement la mise en eau des bacs de 100 litres... :clin:

http://hateworld.skyrock.com/

symphy44

merci beaucoup
ca y'est les bacs sont en eau je suis en plein pic de nitrite!!

labetapuce

Ben, vivement les photos... :langue:

http://hateworld.skyrock.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3