Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default entretien ! le Mer 6 Aoû 2008 - 19:33

google

Membre : Occasionnel
Je me demandais comment il fallait entretenir des plantes dans un aquarium parce que je mis connais pas trop. Aussi comment les faire multiplier. Finallemnent q'ues qu'il ont besoins pour être en bonne santé. Merci !

2default Re: entretien ! le Mer 6 Aoû 2008 - 19:43

guillaume06

Membre : Habitué
Alors pour les entretenir tu peux soit les tailler un peu soit les bouturer pour le bouturage c'est pas compliquer tu coupes une tige et tu replante a coter tu peux aussi mettre de l'engrais liquide ##05

3default entretien ! le Mer 6 Aoû 2008 - 19:49

google

Ok merci ! Mais quel tige je dois coûper pour le bouturage et pour les tailler ont les tailles de où au juste. Merci !

4default Re: entretien ! le Mer 6 Aoû 2008 - 19:52

guillaume06

tu possède quoi comme plante ??? si tu veux bouture il te faut min 7/10 cm environ tu coupe une tige de ta plante lol ##05

5default entretien ! le Mer 6 Aoû 2008 - 20:49

google

Est ce que je coupe la tige plus dans le bas ou vers le haut. Merci !

6default Re: entretien ! le Mer 6 Aoû 2008 - 21:13

guillaume06

moi je le fait vers le bas mais tu as quoi comme plante fait déjà 3 tige pas plus pour voir si sa marche je c'est que chez moi sa marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]