Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126default Re: P. nattereri dans leur 360l le Dim 18 Jan 2009 - 19:36

pelvica74

Membre : Habitué
Bonjour!! ##27

Pfiou ça fesait un moment que je ne m'étais pas connecté sur l'ordi, alors je vous apporte quelques nouvelles! ##05

Déjà les pépère font 15cm plus ou moins! Ils ont des couleur magnifiques, se sentent bien dans ce bac quoi qu'il vont commencé a être a l'étroit ( ##13 va falloir chercher un bac plus grand!)
D'ailleur ce matin j'ai lavé mon bac alors j'ai sortis les gros (c'était un gros lavage alors laisser mes mains vers eux pdt 2/3h ##22 ) Du coup j'ai fait quelques mesures, et pris des photos de leur quenotes ( je les imaginaient 2 fois moins grandes!!!)

Allez place au photos!!

Le bac:

Un des gros sac ^^

Et photos de groupe:

Et leurs magnifiques dents!

127default Re: P. nattereri dans leur 360l le Dim 18 Jan 2009 - 19:41

DydOuu

Salut !

Je les trouves magnifiques ! ##21

Bye !

128default Re: P. nattereri dans leur 360l le Dim 18 Jan 2009 - 20:32

Niko

Membre : Régulier
Membre : Régulier
jolis chicos en effet.. tu leur a fait un détartrage ? Very Happy

faudrai que je pense a faire ca aux miens moi aussi.

si tu change de bac, hésite pas a prendre beaucoup plus gros pour pouvoir agrandir ton groupe, tu le regrettera pas Wink

129default Re: P. nattereri dans leur 360l le Lun 19 Jan 2009 - 20:50

pelvica74

Merci Wink

Eh ben non pour le détartrage ##06 ils ont les dents d'une blancheur! Sinon le jour ou je change de bac,
ça serrait pour un bac d'au moins 1200l avec une 10 aines de pygo pour voir un comportement completement different, plus proche
du naturel quoi ##27
Sinon ceux la seront reservez a la vente pour un particulier possèdant un bac plus spacieux lorsqu'il auront 1 an 1 an et demi.
Voilà ##05

130default Re: P. nattereri dans leur 360l le Lun 19 Jan 2009 - 23:31

bucaille fabienne

Membre : Accro
ce sont des pyrannas? et qu'est-ce que tu lui fait dans la gueule avec la seringue?

http://mespetitsminets.skyrock.com

131default Re: P. nattereri dans leur 360l le Mar 20 Jan 2009 - 17:36

pelvica74

Oui c'est une des nombreuses espèces de piranha, la plus courante d'ailleur en commerce.
La seringue c'est pour les prélèvement d'eau pour les tests pH et autres... Mais la c'est pour lui baisser la lèvre inferieur afin de voir ses dents ##27 rien de méchant ##05

132default Re: P. nattereri dans leur 360l le Mar 20 Jan 2009 - 18:21

coyote1311

piouuu imprésionant tous sa!

j'en veut moi aussi!!!

dommage que j'ai acheté un 240litres...

133default Re: P. nattereri dans leur 360l le Mar 20 Jan 2009 - 19:49

Astaroth

Magnifique et impressionnant, j'adore les pirranas, je trouve ca fascinant et quel dentition, j'aimerais pas etre a la place de la proie ##11

134default Re: P. nattereri dans leur 360l le Mer 21 Déc 2011 - 9:18

SAIYEN 26000

Salut a toi quel est la taille de ton aquarium ? J'ai aussi un 360 litres 150x40 x 60 de haut et j'ai 3 piranhas. Comment se passe la cohabitation avec 4, pense tu changer d'aquarium pour plus grand ? Merci d'avance

http://besombes26.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6