Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Spyp
Spyp
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 954
Age : 40
Localisation : Beijing (Pékin)
Emploi : A la recherche d'un...
Date d'inscription : 23/03/2008

Avion last-minute qui s'y connait ? Empty Avion last-minute qui s'y connait ?

Ven 8 Aoû 2008 - 10:25
Nimen hao,

Voilà, je vous explique mon problème. Je dois rentrer en Belgique du 1er au 10 septembre. Je suis donc actuellement à la recherche d'un vol bon marcher.

Comme les dates ne sont pas fixes, vu que je rentre chez mes parents et que je n'ai aucun soucis de visa. Je me demandais s'il n'était pas plus intéressant d'acheter le billet sur place, le jour même. Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver d'info sur les réductions possibles,...

Est-ce que quelqu'un s'y connait? Pour que je puisse acheter un ticket le plus tôt possible s'il n'est pas intéressant d'attendre.

Merci à vous,

Spyp

_________________
C'est en mettant un pied devant l'autre que l'on franchit les montagnes
Lalitou
Lalitou
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5103
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2007

Avion last-minute qui s'y connait ? Empty Re: Avion last-minute qui s'y connait ?

Mer 13 Aoû 2008 - 16:33
Je n'y connais rien du tout... La seule chose que je puisse te conseiller, c'est de jeter un oeil car parfois il y a des promos qui durent un temps. :##27:
SeibZ
SeibZ
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3312
Age : 40
Localisation : Mons (Belgique)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 26/05/2006
http://www.jouonslejeu.net

Avion last-minute qui s'y connait ? Empty Re: Avion last-minute qui s'y connait ?

Mer 13 Aoû 2008 - 16:36
J'ai un pote qui est déjà allé à l'aéroport avec sa valise et qui a demandé s'il restait des places last minute sur des vols... Il est parti pour 1/4 du prix du billet, il a comblé des invendus/annulations.

Maintenant, il a poireauté les 3/4 de la journée dans la salle des pas perdus.

Je ne sais pas si c'est réellement efficice. Je n'ai qu'un seul témoignage de ce genre...

_________________
Avion last-minute qui s'y connait ? Modo
Spyp
Spyp
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 954
Age : 40
Localisation : Beijing (Pékin)
Emploi : A la recherche d'un...
Date d'inscription : 23/03/2008

Avion last-minute qui s'y connait ? Empty Re: Avion last-minute qui s'y connait ?

Mer 13 Aoû 2008 - 19:31
Merci pour ces infos, je ferai bien le test d'ici quelques jours (en plus des recherches régulière) pour voir ce que ça dit et si les info de ton amis Sebz ne se confirme pas, je prendrai un billet "normalement"

_________________
C'est en mettant un pied devant l'autre que l'on franchit les montagnes
Contenu sponsorisé

Avion last-minute qui s'y connait ? Empty Re: Avion last-minute qui s'y connait ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum