Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: 400l le Dim 25 Jan 2009 - 16:34

chrouchtoune

Membre : Habitué
salut,
je trouve ton bac tout simplement magnfique! ##06

27default Re: 400l le Dim 25 Jan 2009 - 23:35

bucaille fabienne

Membre : Accro
les plantes sont magnifiques!!

http://mespetitsminets.skyrock.com

28default Re: 400l le Mar 5 Mai 2009 - 12:16

tilou

desoler du retard. merki a vous Wink je le nettoie demain je mettrais a jours les photos

29default Re: 400l le Mar 5 Mai 2009 - 18:20

toto80

Salut,

très beaux bac et très bel echino ##05 !!!!!!

30default Re: 400l le Mar 5 Mai 2009 - 19:00

Vstrom

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Effectivement, ton instalation est plutôt sympa ##15 . Juste une petite chose, perso je metterai autour des graviers blanc des pierres afin d'éviter de mélanger le noir et le blanc lors des nettoyages (avec une pompe qui aspire les déchets du fond afin d'éviter la trace noire le long de la vitre ##23 )

31default Re: 400l le Mar 5 Mai 2009 - 20:13

uraz844

Modérateur
Modérateur
@tilou a écrit:
@tilou a écrit:mise a jour de la population

35 cardi
5 kuhlies
12Melanotaenia boesemani
5 cory palaetus
5cory pandas
et deux petites ... masta ##21
2octocinplus
4 neritas
1 ancistrus
rajout de deux Botia striata
et de un sturisoma

Bonjour,

tu comptes encore en rajouter?
Le fond est plein et archi plein... 10 cory, 1 ancistrus, 2 otocinclus, 2 Mastacembelus (laquelle? elles font toutes 75cm à l'age adulte et pour la plupart à maintenir en spécifique...) 5 kuhli... et là tu rajoutes 2 botia striata (qui vivent en banc...) et 1 Sturisoma (lequel?)...
Je ne vois pas un banc qui soit complet...

Dommage sur un bac de ce volume il y a de quoi faire quelques choses de très sympa...

Rejoignez le FAPP!

32default Re: 400l le Mar 5 Mai 2009 - 22:19

tilou

uraz844 les botias m'ont servis pour une invasion d'escargots ils ont ete enlevés depuis lors, quand a mes cory je les trouvent assez nombreux (meme si ce sont deux especes diferentes mais qui cohabitent tres bien)donc pour moi le banc est complet, les mastas c'est un risque que je sais courir que de les mettre dans un communautaire mais les aillant eus petites sa devrait passer avec les cardinalis car elles seront habituées et sont bien nourries.quand aux kulhies j'avoue ne aps en avoir assez mais bon. merci a toi de ton avis Wink.

Vstrom ui jai realiser trop tard que j'aurais du mettre du gravier noir le long de la vitre et separer les deux couleurs mais j'aime bien tout comte fait cest diffut a la separation et non brut. merci a toi de ton avis Wink

33default Re: 400l le Mar 5 Mai 2009 - 22:26

ptit flo

Tu traines encore sur le forum toi ? ##06 ##15
Sinon de nouvelles photos seraient les bienvenues ##27

Niveau population c'est vrai que tu aurais pu faire mieux mais bon a part les masta qui je pense sont un mauvais choix le reste n'est relativement pas choquant ##27

Florian

34default Re: 400l le Mar 5 Mai 2009 - 23:05

tilou

pas encore coucher toi?

moarf je trainasse ui mais bon plu trop de temps pour internet, cest la vie

35default Re: 400l le Mar 5 Mai 2009 - 23:12

ptit flo

@tilou a écrit:pas encore coucher toi?

moarf je trainasse ui mais bon plu trop de temps pour internet, cest la vie

C'est vrai que touriste sa prend du temps ^^ , toujours rien pour toi à l'ANPE ? ##15 ##06
Dommage de ne plus trop te voir a vrai dire je t'apprecies pas mal et certains moments restent inoubliable ( tu vois de quoi je parle ##15 )

Florian

36default Re: 400l le Mar 5 Mai 2009 - 23:37

tilou

chercheur a lanpe (ou lampe) non ils ont installer l'electriciter depuis le temps mdr.

37default Re: 400l le Dim 6 Sep 2009 - 22:06

tilou

aquarium vendu complet. Maintenant il y a des xyphos et des guppies en plus de dans (rajouté par le nouveau proprio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2