Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour bonjour le Lun 11 Aoû 2008 - 14:43

nicoyote

Membre : Régulier
Je n'avais pas vu ce post, trop occupé à lire et regarder tout ce que vous faisiez.. Je m'en excuse, et je viens réparer ma faute...
Je m'appel Nicolas, je suis de Dijon mais bientot de Besançon dans le Doubs.... J'ai commencer l'aquariophilie de bon heure (je devais avoir 6 ans): vieux bocal à poissons rouge (saladier que j'avais du piquer à ma mere je crois Wink ) puis petit aquarium où prospèrerent des perches soleils (pèché par mes soins !! ##06 ) puis j'abandonna pour un temps faute de place et suite à déménagement cette passion... Plus des etudes assez longues et complexes (je suis pharmacien) donc ceci explique celà ##05
Enfin chez moi, je recommença par un Biorb tube de 35l suivit de près par un biocube de 50l... J'ai des guppy qui, par frénésie sexuel me fliguèrent l'equilibre précaire du tube et des néons diamant + couple de gurami nain dans le cube.
Aujourdh'ui, le tube est dans sa boite d'origine (je pense le vendre peut etre) et le cube possède un reliquat de poissons survivants (néons diamant, 1 platy corail et 1 platy citron + un corydoras et une crevette japonica: la seule survivante à tout ça qui doit bien avoir 3 ans maintenant !!)
Me voilà donc parmi vous.
Dans l'avenir, je vais me lancer avec un cube de crevette red cherry ou crystal avec une commande certainement à K-nine puis sur un grand bac amazoniens si je peux...

2default Re: Bonjour bonjour le Lun 11 Aoû 2008 - 16:02

Darkjoker

Membre : Accro
salut et soit le bienvenu ......

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: Bonjour bonjour le Lun 11 Aoû 2008 - 16:05

nicoyote

Merci bien, j'espère bcp apprendre ici et vous donner le peu de savoir que j'ai (jusqu'a maintenant, j'ai vraiment rien fait de bien en aquariophilie: je suis encore un débutant!!)

4default Re: Bonjour bonjour le Lun 11 Aoû 2008 - 16:26

Darkjoker

re,

tout le monde ici à commencer débutant Wink

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

5default Re: Bonjour bonjour le Lun 11 Aoû 2008 - 16:40

nicoyote

C'est gentil de s'en souvenir, c'est pas le cas de tout le monde... Après des années à pratiquer, on oublie des fois que l'on a été débutant Wink Encore merci pour l'accueuil Smile

6default Re: Bonjour bonjour le Lun 11 Aoû 2008 - 17:43

anais133105

Membre : Habitué
bienvenue !

7default Re: Bonjour bonjour le Lun 11 Aoû 2008 - 22:37

eureka77

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
BONSOIR!!

Je suis une petite nouvelle sur le forum .. je débute soit le bienvenue

8default Re: Bonjour bonjour le Lun 11 Aoû 2008 - 23:26

nicoyote

Merci à toi et à tous, j'espère que je ne vous saoulerez pas trop avec mes questions ##21
Et bienvenu à toi aussi alors ##06

9default Re: Bonjour bonjour le Lun 11 Aoû 2008 - 23:38

eXecoV

c'est clair que tu me saoule dejà ##17 bonjour et bienvenu sur forumaquario ##06

*je deconne pour le saoulage hein* ##26

10default Re: Bonjour bonjour le Lun 11 Aoû 2008 - 23:40

nicoyote

J'avais bien compris rassure toi ##06 et merci ...

11default Re: Bonjour bonjour le Mar 12 Aoû 2008 - 5:54

Raven

Bienvenue ici ##05

Moi-même, je re-débute; mais avec l'acharnement le plus démesuré possible et grâce aux précieux conseils prodigués ici. thumleft

Mais bon... j'ai vu que tu avais déjà constaté l'ampleur de mon aquadélire! dwarf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]