Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default proleme éclairage le Lun 11 Aoû 2008 - 18:22

laurian

Membre : Occasionnel
bonjour

j'ai un gros souci avec ma rampe d'éclairage.

Je l'ai démonté il y a 2 jours pour néttoyer les néons. j'ai tout remonté, la rampe sur l'aquarium. depuis plus moyen de l'allumer. j'ai deux néon que j'ai changé de place pour voir si un n'était pas cassé et toujours rien. j'ai changé la petite cartouche blanche de l'allumer du néon meme si je ne vois pas pourquoi le probleme viendrait de la étant donné que avant que je les démonte il s'allumait sans problème... si quelqu'un sait me dire si une possibilité m'échappe se serait vraiment simpa

Merci d'avance

laurian

2default Re: proleme éclairage le Lun 11 Aoû 2008 - 19:26

flipper

Administrateur
Administrateur
salut ,

Arrow As tu bien positionner les tubes dans leur logement pour que les "tétons" qui se trouvent au bout , fassent contact ?
Arrow As tu filer un 1/4 de tour (voir meme 1/2 dans certins modèles) dans un sens ou l'autre , à tes néons une fois en place ?
bye Wink

Aquariophilie

3default Re: proleme éclairage le Lun 11 Aoû 2008 - 21:52

bonhomme

Membre : Régulier
Membre : Régulier
tu n'as pas forcer sur les câbles?

4default Re: proleme éclairage le Mar 12 Aoû 2008 - 16:27

laurian

si j'ai peut etre un peu forcé sur les cables... mais j'ai tout ouvert et tout avait l'air en contacte dans mon boitié...

5default Re: proleme éclairage le Mar 12 Aoû 2008 - 18:13

cichlidé

Membre : Accro
Membre : Accro
Ta vérifié le starter?

6default Re: proleme éclairage le Mar 12 Aoû 2008 - 18:26

laurian

oui grace a mon autre rampe d'éclairage... il n'est pas en cause...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]