Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 18]

351default Re: Topic du le Ven 22 Aoû 2008 - 15:41

dadam15


Fan de crevettes
Fan de crevettes
##23 ouep mais ça fait pitié tout ces petit poisson malheureux

c'est vrai cela m'est aussi arrivé souvent que les poisson sont mal maintenu mais que on nous écoute jamais ^^

Je pensais surtout que c'était du fait que je suis plus jeune (beaucoup d'adultes acceptent pas trop les conseil des plus jeunes pour eux ce sont tous de trou du c** avec leur conseil à chier >_< )
mais si ça vous arrive aussi c'est pas ça alors ^^
ça me rassure -_-

352default Re: Topic du le Ven 22 Aoû 2008 - 15:46

cichlidé


Membre : Accro
Membre : Accro
haydée vien encore de prouver que c'est une sauvageone ##17 ##17
il y aura toujours des poissons rouge dans un bocal temps que les bocals seront toujours en vente.

353default Re: Topic du le Ven 22 Aoû 2008 - 16:56

dadam15


Fan de crevettes
Fan de crevettes
@ptit flo a écrit:Vaut mieux pas être un collegue de Haydée ##15


##10 ##10 ##10 ##10 Ooops va falloir que je la vire alors je tiens à ma vie ##21 ##21



je ==>[] ##17

354default Re: Topic du le Sam 23 Aoû 2008 - 18:07

petrovitch


Membre : Habitué
Membre : Habitué
@néon a écrit:ou alors ya sa aussi

" pourquoi tu met pas des scalaire ou des discus dans ton 54L"
" bah sa devient trop grand pour l'aquarium"
" mais non, il vont grandir en fonction de la taille de l'aquarium "



##22 ##22 ##22 ##22 ##22

Le truc qui revient souvent : si le poisson est assez grand pour rentrer dans l'aquarium, c'est que c'est bon. Allez expliquer que non... *se tire une balle*

355default Re: Topic du le Sam 23 Aoû 2008 - 18:13

dadam15


Fan de crevettes
Fan de crevettes
@petrovitch a écrit:
@néon a écrit:ou alors ya sa aussi

" pourquoi tu met pas des scalaire ou des discus dans ton 54L"
" bah sa devient trop grand pour l'aquarium"
" mais non, il vont grandir en fonction de la taille de l'aquarium "



##22 ##22 ##22 ##22 ##22

Le truc qui revient souvent : si le poisson est assez grand pour rentrer dans l'aquarium, c'est que c'est bon. Allez expliquer que non... *se tire une balle*

Mais si c'est normale que le poisson ne puisse pas se retourner
##20 ##20

c'est normale que le bac est trop petit alors qu'il ne peut pas faire de "sprint"

356default Re: Topic du le Dim 24 Aoû 2008 - 12:08

Haydée


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Argh ! J'allume la télévision ce matin et je tombe sur des dessins animés. Non, c'est pas pour ça que je crie. C'est parce que ce dessin animé (pour ne pas le citer) mettait en scène deux poissons rouges 'magiques' (j'ai pas tout compris...) coincé dans un bocal de leur taille. Mais bon, ça reste un dessin animé alors je zappe sans bouder.

Je tombe sur un jeu télévisé qui passe vers midi, où il est question de "marche" et d'y faire attention. PAF ! Le décor du plateau ? Des grands verres à pied avec dans chacun d'eux un poisson rouge. Et à l'invité de jeter un poivron dans un des verres pour rigoler, faisant faire au poisson des cercles à du cent à l'heure tellement il a eu peur.

C'est pas comme ça qu'on va faire comprendre aux gens les réels besoin d'un poisson rouge. T-T

Non je ne fais pas partie de la SPA, chuis juste sur les nerfs en ce moment. >_<

http://mademoiselle-nuit.deviantart.com/

357default Re: Topic du le Dim 24 Aoû 2008 - 12:16

ptit flo


Membre : Accro
Membre : Accro
Tu allumes ta télé aux bons moments toi ##15 .
J'ai vu aussi que sur le plateau ils ont des poisson rouges dans des epeces de bocaux .
C'est tout de meme n'importe quoi puisque les enfants voient "un exemple" en la television , ils risquent de vouloir faire pareil et de mettre des poissons rouges dans des bocaux ... ##23
De plus je ne pense pas que cela sert a grand chose de mettre un poisson rouge sur un plateau télé de même qu'un chien ... ##22

358default Re: Topic du le Dim 24 Aoû 2008 - 12:19

Haydée


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Je vois de quelle émission tu parles pour le chien. ##22
C'est clair que les enfants ont totale confiance en la télé et je les vois déjà dire à leurs parents "maman, papa, moi aussi je veux un poisson rouge dans un petit bocal tout rond tout mignon"... Et pour avoir la paix deux semaines (le temps que va vivre le PR), ils diront oui. =/

http://mademoiselle-nuit.deviantart.com/

359default Re: Topic du le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:12

dadam15


Fan de crevettes
Fan de crevettes
On achève içi

Vous devez découvrir qui m'a envoié "rentre moi" par mp

360default Re: Topic du le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:14

cichlidé


Membre : Accro
Membre : Accro
le gagnent gagne quoi?

361default Re: Topic du le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:15

dadam15


Fan de crevettes
Fan de crevettes
il gagne le droit que " je le rentre " dans mes contact msn ##17 ##17

362default Re: Topic du le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:17

cichlidé


Membre : Accro
Membre : Accro
il vient de se dénoncer ##17

363default Re: Topic du le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:18

dadam15


Fan de crevettes
Fan de crevettes
@cichlidé a écrit:il vient de se dénoncer ##17
Pourquoi c'est toi ?

364default Re: Topic du le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:19

cichlidé


Membre : Accro
Membre : Accro
@dadam15 a écrit:
@cichlidé a écrit:il vient de se dénoncer ##17
Pourquoi c'est toi ?
##10 tu sais lire

365default Re: Topic du le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:21

dadam15


Fan de crevettes
Fan de crevettes
@cichlidé a écrit:
@dadam15 a écrit:
@cichlidé a écrit:il vient de se dénoncer ##17
Pourquoi c'est toi ?
##10 tu sais lire
Je sais pas ton message me donne l'impression que tu a envie de te confesser



Dernière édition par dadam15 le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:27, édité 1 fois

366default Re: Topic du le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:25

ptit flo


Membre : Accro
Membre : Accro
Je suis perdu la ##19

367default Re: Topic du le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:26

cométe16


Membre : Accro
Membre : Accro
Moi aussi je suis perdu, pourtant j'ai suivi votre truc!!!!
Mais la????

368default Re: Topic du le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:28

cichlidé


Membre : Accro
Membre : Accro
Non pour quoi j'aurais à me conféser je suis sage j'aime ma copine je la trope pas, je suis bon à l'école non je vois pas pour quoi ##27

369default Re: Topic du le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:29

dadam15


Fan de crevettes
Fan de crevettes
Pas envie d'expliquer le coupable quand il aura le courage d'assumer viendra se dénoncer de lui même ##17 ##17

370default Re: Topic du le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:30

cichlidé


Membre : Accro
Membre : Accro
+1

371default Re: Topic du le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:30

dadam15


Fan de crevettes
Fan de crevettes
@cichlidé a écrit:+1
Oué c'est vraiment lâche de sa part de faire ça ..

Il pourrait assumer sa connerie quand même ##17

372default Re: Topic du le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:31

ptit flo


Membre : Accro
Membre : Accro
De toutes façons je ne veux pas gagner ( je ne veux pas de toi dans mes contacts ##15 ##17 ##06 )

373default Re: Topic du le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:32

dadam15


Fan de crevettes
Fan de crevettes
@ptit flo a écrit:De toutes façons je ne veux pas gagner ( je ne veux pas de toi dans mes contacts ##15 ##17 ##06 )

Mais je suis sympa sur msn moi ^^ demande a cichlidé je l'ai sur msn ... ##17

374default Re: Topic du le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:34

ptit flo


Membre : Accro
Membre : Accro
Tu l'a entré lui aussi ? ##06

375default Re: Topic du le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:35

cichlidé


Membre : Accro
Membre : Accro
il parle pas beaucoup de toute façon a par pour dire des coneries ##17
et non il ma pas entré j'aime pas bien ça ##07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum