Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: probleme apisto?? le Jeu 21 Aoû 2008 - 19:44

aurelia45300

Membre : Nouveau
ca ne vas pas trop ensemble car deja ils n'ont pas la même origine geographique (asie pour le colisa et amerique du sud pour l'apisto)

de plus niveau comportement, ce sont deux poissons qui sont un peu territoriaux enfin j'entend par la qu'ils défendent leur teritoire.

De plus l'apisto préfere les eaux acides/ambrées et le colisa les eauxs moyennement dures.

voila pourquoi moi je les aurais pas mis ensembles...

27default Re: probleme apisto?? le Jeu 21 Aoû 2008 - 23:54

rico93

Membre : Habitué
ba ya aucun souçi et les colisa lalia territoriaux sa c'est pas evident du tout car ils sont trés calme

28default Re: probleme apisto?? le Ven 22 Aoû 2008 - 12:56

aurelia45300

ca depend du caractere des poissons, j'ai deja vu des colisas lalia defendre leur territoire et pour certains avoir une pointe d'aggressivité envers leurs congenaires.

tout depend du caractere de tes poissons

tans mieux si chez toi ca se passe bien, mais dans tout les cas saches que dans le milieu naturel, ils ne se rencontreraient pas.

C'est vrai que perso j'ai une préférence pour les bacs biotopes mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas ##17

29default Re: probleme apisto?? le Ven 22 Aoû 2008 - 20:35

rico93

oui c sur mais moi jai fait par rapport aux poissons qui me plaisait.donc un peu dasie et damerique du sud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2