Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un de plus... 120 litres le Ven 15 Aoû 2008 - 13:59

Julie07

Membre : Régulier
Bonjour à tous ##05
Je vais bientôt acquérir un 120 litres =)
Je suis encore débutante, j'ai beaucoup de questions.

Surtout au niveau du substrat pour les plantes
Je pensais à mettre du substrat pour plantes en dessous du quartz noir. En rajoutant soit de l'engrais soit des boulettes (d'après vous que serait le mieux ?) Puis, j'installerais un système de co2, y'en a 29€ dans mon animalerie.

D'après vous est-ce bien comme ça?

Merci ##27

2default Re: Un de plus... 120 litres le Ven 15 Aoû 2008 - 16:06

petrovitch

Membre : Habitué
Si tu as du sol nutritif, pas besoin de boules d'engrais.. Avec ton CO2, ça devrait bien pousser ##22

3default Re: Un de plus... 120 litres le Ven 15 Aoû 2008 - 16:42

néon

Membre : Accro
du CO² a 29€ ? c'est un système jetable ?

sinon sol nutritif maison en dessous de ton sable et sa ira très bien

http://td.photos.free.fr

4default Re: Un de plus... 120 litres le Ven 15 Aoû 2008 - 17:38

Julie07

c'est un kit co2 pour petit aquarium

5default Re: Un de plus... 120 litres le Sam 16 Aoû 2008 - 18:45

ned76570

mets du sol nutritif ce sera mieux que des boulettes et moin couteux sur du long terme avec le co2 ca va bien pouser

attention tu parle de mettre du quartz noir pur attention tes corydoras ou ancistrus n 'aimeront pas si tu decides d'en mettre car il est coupant

moi aussi j'aime le quartz noir mais pour l'avoir deja utilisé je le deconseille , j'ai opté pour du sable hawai (melang de noir et de cailloux blanc) mais je le regrette aussi car je dosi me lancer à la recherche d'eau poisson de fond le sable de loire est un bon choix