Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default legumes pour poipoi le Sam 16 Aoû 2008 - 15:42

bidou

Membre : Occasionnel
bonjour a tous

j'ai vu que certains donnais des legumes pour leurs poissons et j'aurais voulu savoir quel types de legumes je peut leur donner et comment les preparer

je pose cette question car j'ai mes molly gold qui ont pris gout a mes plantes toutes neuves

merci d'avance

2default Re: legumes pour poipoi le Sam 16 Aoû 2008 - 15:49

Tétraodon

Membre : Accro
Bonjour,

Tu peux leur donner des rondelles de concombres ou courgettes, tu as aussi les petits pois, les laitues...
Il faut au préalable les peler et les faire cuire 2mn au micro-onde dans un bol avec de l'eau. Pour les petits pois: ne pas oublier d'enlever également la peau ##27

3default Re: legumes pour poipoi le Sam 16 Aoû 2008 - 16:06

bidou

merci beaucoup pour la rapidité,je m'en occupe de suite

4default Re: legumes pour poipoi le Sam 16 Aoû 2008 - 16:20

Tétraodon

Bonjour,

Pour les maintenir au fond de l'eau il suffit de les piquer avec un cure-dent et de le planter dans le sol du bac. ##27

5default Re: legumes pour poipoi le Sam 16 Aoû 2008 - 16:39

plouf33

mes poissons rouges rafolent des épinards.

j'en achète des sugelés, je vais cuire 2 min à l'eau bouillante une poignée, que je recongèle ensuite en plaque. Comme ça je casse la plaque au fur et à mesure des besoins, et je décongèle la portion en la passant sous l'eau chaude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]