Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default s'lut le Sam 16 Aoû 2008 - 18:12

pitchounvivi

Membre : Nouveau
bonjour à tous et toutes!

je me suis inscrite sur ce forum car en faisant de recherche pour me fabriquer un aquarium bonsai ou aquaterrarium je suis tombée (sans me faire mal, rassurez-vous!) sur votre site.

Alors voilà j'aimerai quelques conseils ... je compte sur vous !!

Sinon quelques mots sur moi,

dans moins d'un mois je serai mariée... et peut être maman quelques mois plus tard...

Actuellement je vis en appart avec mon homme et mes deux matous.

Je suis également bonsai ka néophyte.

Et comme ce n'est absolument pas indissociable je suis de plus en plus intéressée pour me faire un aquaterrarium. Un bac ayant une partie plante aérienne et une partie "aquarium", c'est une super idée. Seulement le livre dont tout le monde parle: l'aquarium bonsai n'est plus édité. Alors si quelqu'un souhaite s'en séparé je suis preneuse.

Voilà

2default Re: s'lut le Sam 16 Aoû 2008 - 20:04

thierry67

Membre : Accro
salut a toi et bienvenue dans ce monde de passionnés(ées) et avant toute chose "felicitations" pour les deux bonnes nouvelles que tu annonces dans ta presentation

3default Re: s'lut le Sam 16 Aoû 2008 - 20:09

Tétraodon

Bonjour,
Bienvenue à toi et bonne promenade sur ce forum ##27
A+

4default Re: s'lut le Sam 16 Aoû 2008 - 22:02

Raven

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue ici!

Perso, j'ai fait des bonsaïs et des aquariums, et aujourd'hui, je fais un bonsaï dans un aquarium!

Mais ça n'est que de la poudre aux yeux esthétique... Wink

5default Re: s'lut le Dim 17 Aoû 2008 - 13:15

fildelo

Membre : Régulier
Bienvenue a toi !!

6default Re: s'lut le Dim 17 Aoû 2008 - 13:35

mimil90

Bienvenue

7default Re: s'lut le Dim 17 Aoû 2008 - 19:38

pitchounvivi

D'abord merci à tous pour vos bienvenus.

@Raven a écrit:Bienvenue ici!

Perso, j'ai fait des bonsaïs et des aquariums, et aujourd'hui, je fais un bonsaï dans un aquarium!

Mais ça n'est que de la poudre aux yeux esthétique... Wink

ça m'intéresse... t'as une photo ou une description?

d'autant plus que ayant fait les deux, tu dois avoir des conseils pour moi ... ##06

Moi j'aimerai pouvoir mettre un bonsai dans la partie non immergée. Je pensais y mettre au moins un saule pleureur parce qu'il est facile à vivre et apprécie l'humidité.

D'ailleur je relance ... je suis très intéressée par l'achat du livre aquarium bonsai. Si quelqu'un souhaite s'en séparer... ##27

8default Re: s'lut le Dim 7 Sep 2008 - 16:23

Darkjoker

bienvenue a toi ....

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]