Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 15]

301default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Dim 27 Fév 2011 - 13:52

choup'

Modérateur
Modérateur
##10 ##10 ##10

Qu'ils sont magnifiques !!!!

302default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Dim 13 Mar 2011 - 10:29

lefab

Amoureux des lacs africains
allez hop une petite video de mon gros bac

http://www.passion-cichlids.com

303default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Dim 13 Mar 2011 - 11:00

chouco

Membre : Accro
Toujours aussi jolie poissons/vidéo photo lefab ##27
la derniere vidéo le bac fait quel volume ?
@+

304default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Dim 13 Mar 2011 - 11:07

lefab

il fait 576 litres mais c est un bac fait pour les cichlidés tout est en surface il n as pas de hauteur il fait 180x80x40

305default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Dim 13 Mar 2011 - 21:43

chouco

pas mal c'est sur la hauteur pour ce genre de poissons sa sert pratiquement à rien^^

306default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Dim 13 Mar 2011 - 21:46

kktd

bonsoir Lefab

superbe ta musique et ta vidéo ##05
c'est qui coté zique ?

ton bac a été fait sur mesure car jamais vu de bac de cette taille avec cette faible hauteur ?

@+

307default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Dim 13 Mar 2011 - 21:56

lefab

salut

merci

la musique il s agit de Groundation album: Each one Teach one morceaux: Nyabinghi order
en meme temps tout Groundation c est de la balle.........

oui c est un bac qui a ete fait par un cichlidophile qui a arreter et je l ai racheter d occase a la base il etait séparer en 3 d ou les trace qu on voit sur certaine vitre
l intérêt de faire peut de hauteur d eau et que l on peut diminuer l épaisseur du verre

308default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Dim 13 Mar 2011 - 21:59

chouco

il fait quel épaisseur la ?

309default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Dim 13 Mar 2011 - 22:01

lefab

c est du 8

310default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Dim 13 Mar 2011 - 22:15

kktd

merci

et tu as des renforts ?

311default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Dim 13 Mar 2011 - 22:16

lefab

non d apres les norme st gobain pas besoin de renfort et ca tiens tres bien depuis des années

312default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Dim 13 Mar 2011 - 22:27

kktd

ok et merci pour cette info

313default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Dim 13 Mar 2011 - 22:59

chouco

C'est mon reve un gros bac malawi^^

314default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Dim 13 Mar 2011 - 23:08

willshah

Modératrice
Modératrice
Difficile de pas en rêver quand on voit ça !... ##20

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

315default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Dim 13 Mar 2011 - 23:15

chouco

non willshah ! ton jolie avatar a disparu ##23

316default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Dim 13 Mar 2011 - 23:17

willshah

Modératrice
Modératrice
?? l'est pas bien celui là ? ##22

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

317default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Dim 13 Mar 2011 - 23:19

chouco

mieux l'autre ##12 ##17

318default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Mar 29 Mar 2011 - 14:11

thefisherof54

Membre : Nouveau
Serait il possible d'avoir le nom des especes présente dans ton bac Malawi ?
J'ai un peu la flemme de faire toutes les pages ##05

C'est pour avoir une idée

Et si tu pouvai me donner le ratio pour démarrer mon 250L pour éviter le surnombre ...

Merci d'avance ..

En tout cas, tes bacs sont merveilleux, tu doit faire beaucoup d'envieux

319default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Sam 9 Juil 2011 - 21:54

cora1991

Ton aqua est superbe ##05

320default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Mer 3 Aoû 2011 - 22:53

lefab

salut

y avait un petit moment que j avais pas donner de nouvelles sur ce post
alors voila quelques photo

deja des petits nouveaux qu un ami m a donné
des Pseudotropheus linvingstonii mazini F0
les seuls "conchylicoles" du Malawi je met conchylicole entre guillemet car c est plus un conchy par defaut
le male

un couple

mon male Métriaclima zebra gold charo F0

mon male zebra mbenji F1

mon male Labeotropheus fuelleborni katale F0

mon male Métriaclima patricki mbenji

mon male Pseudotropheus elongatus chewere

mon Male Métriaclima barlowi F0 qui est de toute beauté en ce moment une vraie petite teigne qui chasse tout ce qui passe sur son territoire meme les beaucoup plus gros que lui

mon male Métriaclima membe deep membe point F0

et une de de ses femelles en incub

321default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Mer 3 Aoû 2011 - 23:00

kktd

superbe faune !
merci ##27

322default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Jeu 4 Aoû 2011 - 11:07

nostromo157

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Toujours aussi magnifique ##09 ##09

Pourquoi des coquilles d'escargot ##19 ##19

323default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Jeu 4 Aoû 2011 - 11:14

kktd

conchy = coquilles

des Pseudotropheus linvingstonii mazini F0
les seuls "conchylicoles" du Malawi je met conchylicole entre guillemet car c est plus un conchy par defaut

324default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Jeu 4 Aoû 2011 - 12:39

lefab

oui conchylicoles = qui vit dans des coquilles
mais ce n est pas un conchylicoles au sens strict comme dans le Tanga ou les poissons vivent en permanence dans leur coquilles.
ici les femelle crachent leurs petits dans une coquille pour assurer leur protection lorsqu ils sont petits.
mais il ne vivent pas vraiment dans les coquilles

325default Re: mes bacs a cichlidés , Malawi, Tanganyika le Jeu 4 Aoû 2011 - 13:32

nostromo157

il y a des poissons qui vivent tout le temps dans de coquilles d'escargot?? ##10 ##10

Pour les petits cela évite qu'il serve de casse-croûte au gros ##06 ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant