-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
emery
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : carhaix
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 16/08/2008

larve de moustique pour guppy ou poisson rouge Empty larve de moustique pour guppy ou poisson rouge

Dim 17 Aoû 2008 - 19:51
je voudrai s avoir si je peut nourrire mes guppy et mes poisson rouge avec des larves de moustique car j ai une grande bassine de 1000litre infestee de larve de moustique

et est ce que peut on donné dautre larve
lefab
lefab
Amoureux des lacs africains
Amoureux des lacs africains
Masculin Nombre de messages : 2608
Age : 49
Localisation : charentes
Emploi : cateregardepas
Date d'inscription : 09/07/2008
http://www.passion-cichlids.com

larve de moustique pour guppy ou poisson rouge Empty Re: larve de moustique pour guppy ou poisson rouge

Dim 17 Aoû 2008 - 20:01
salut

pour les poissons rouge je ne sais pas
mais pour les guppy il faut que tu sache qu il ont ete introduit (sous leur formes sauvage) dans le milieu naturel dans de nombreux pays , dont la france ,pour lutter contre les moustiques , donc oui tes guppy vont adorer ca
avatar
emery
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : carhaix
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 16/08/2008

larve de moustique pour guppy ou poisson rouge Empty Re: larve de moustique pour guppy ou poisson rouge

Dim 17 Aoû 2008 - 20:03
je vais leur faire un pti assortiment de stiquemou alors

miam miam

ou je penseai les mettre dans le bac mais est ce que c est grave si il y a des ditiques qui ont colonisé le milieu
lefab
lefab
Amoureux des lacs africains
Amoureux des lacs africains
Masculin Nombre de messages : 2608
Age : 49
Localisation : charentes
Emploi : cateregardepas
Date d'inscription : 09/07/2008
http://www.passion-cichlids.com

larve de moustique pour guppy ou poisson rouge Empty Re: larve de moustique pour guppy ou poisson rouge

Dim 17 Aoû 2008 - 20:24
wikipedia
Alimentation
Les dytiques sont carnivores, au stade adulte comme larvaire, et consomment notamment des têtards, des vers de vases et même des petits poissons. Les larves chassent à l'affût et disposent d'un venin pour tuer leurs proies et dissoudre les tissus, de façon à ce que la larve puisse se nourrir en aspirant le contenu, d'une manière analogue aux araignées.

je pense que ca craint pour tes guppy et si tu recupere des larve de moustique a donner a tes guppy donne que les larves n introduit pas une eau qui est a l exterieur dans ton bac
utilise un petit tamis genre tamis a artemia

sinon il m est arriver de mettre dans mon bassin une petite dizaine de guppy en avril et d en recuperer 150/200 en octobre
Contenu sponsorisé

larve de moustique pour guppy ou poisson rouge Empty Re: larve de moustique pour guppy ou poisson rouge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum