-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
emery
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : carhaix
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 16/08/2008

quel poisson pourrai aller avec des guppy Empty quel poisson pourrai aller avec des guppy

Dim 17 Aoû 2008 - 20:42
quelpoisson pourrai aller avec des guppy a peu pres la meme taille pour un bassin de 60 litre
avatar
viglione
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/08/2008

quel poisson pourrai aller avec des guppy Empty Re: quel poisson pourrai aller avec des guppy

Dim 17 Aoû 2008 - 20:44
combien a-tu de guppy?
coyote1311
coyote1311
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : brignoles
Emploi : ancien vendeur en animalerie
Date d'inscription : 30/05/2008

quel poisson pourrai aller avec des guppy Empty Re: quel poisson pourrai aller avec des guppy

Dim 17 Aoû 2008 - 20:51
un basin de 60 litres?

une flaque quoi :##15:

non sans rire dans 60 litre tu peut mettre effectivement des guppy maus seulement des male... c'es contre nature mais ca t'éviteras d'étre en surpopulations

sinon teste ton eau et on pouras te dire quelle poissons tu peut rajouté
avatar
viglione
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/08/2008

quel poisson pourrai aller avec des guppy Empty Re: quel poisson pourrai aller avec des guppy

Dim 17 Aoû 2008 - 21:08
non mais sans blague ton humour est .... comment dire coyote1311?? je sais pas comment le décrire mais ne fait pas attention a lui lol il a un humour eu ... j'arrive pas a le dire!^^

_________________
Le jugement qui sera délivré devant toi ne sera qu'une illusion imaginaire de ton propre esprit dût à un non réciproque venant d'une personne que tu croyais illisible...
P.S: coyote1311 tu es a moi!!!!^^
djtim
djtim
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant en infographie
Date d'inscription : 13/04/2008

quel poisson pourrai aller avec des guppy Empty Re: quel poisson pourrai aller avec des guppy

Lun 18 Aoû 2008 - 0:48
Je suis pas tout a fait d accord pour le fait de mettre que des males je pense que cela n'est pas bon a long terme. Dans leur environnement il y a aussi des femelles donc je dirai que tu dois mettre un male pour 3 ou 4 femelles et vu la vitesse avec laquelle cela se reproduit. Ensuite pour une autre espece 60 litres s est pas enorme evite de faire les memes betisses que moi. je pense que tu peux peut etre rajouter un groupe de corrydoras nains mais je ne suis pas sur qu'au niveau des parametres cela conviennent. attend l avis des autres Wink

_________________
quel poisson pourrai aller avec des guppy Aquadjtimxm9

50Litres: 6 neons,1 xyphos
20Litres: planté seulement
450Litres: en rodage
Lalitou
Lalitou
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5103
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2007

quel poisson pourrai aller avec des guppy Empty Re: quel poisson pourrai aller avec des guppy

Lun 18 Aoû 2008 - 1:34
coyote1311 a écrit:un basin de 60 litres?

une flaque quoi :##15:

non sans rire dans 60 litre tu peut mettre effectivement des guppy maus seulement des male... c'es contre nature mais ca t'éviteras d'étre en surpopulations

sinon teste ton eau et on pouras te dire quelle poissons tu peut rajouté

Surtout pas seulement des mâles! Cela va provoquer des comportements non naturels et ce n'est pas du tout un moyen de maintenir des poissons en les respectant et en leur offrant une bonne santé.
Dans 60L, tu as combien de guppies?
Quels sont les paramètres de ton eau?
Contenu sponsorisé

quel poisson pourrai aller avec des guppy Empty Re: quel poisson pourrai aller avec des guppy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum