Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default quel poisson pourrai aller avec des guppy le Dim 17 Aoû 2008 - 20:42

emery

Membre : Nouveau
quelpoisson pourrai aller avec des guppy a peu pres la meme taille pour un bassin de 60 litre

2default Re: quel poisson pourrai aller avec des guppy le Dim 17 Aoû 2008 - 20:44

viglione

combien a-tu de guppy?

3default Re: quel poisson pourrai aller avec des guppy le Dim 17 Aoû 2008 - 20:51

coyote1311

Membre : Habitué
Membre : Habitué
un basin de 60 litres?

une flaque quoi ##15

non sans rire dans 60 litre tu peut mettre effectivement des guppy maus seulement des male... c'es contre nature mais ca t'éviteras d'étre en surpopulations

sinon teste ton eau et on pouras te dire quelle poissons tu peut rajouté

4default Re: quel poisson pourrai aller avec des guppy le Dim 17 Aoû 2008 - 21:08

viglione

non mais sans blague ton humour est .... comment dire coyote1311?? je sais pas comment le décrire mais ne fait pas attention a lui lol il a un humour eu ... j'arrive pas a le dire!^^

djtim

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Je suis pas tout a fait d accord pour le fait de mettre que des males je pense que cela n'est pas bon a long terme. Dans leur environnement il y a aussi des femelles donc je dirai que tu dois mettre un male pour 3 ou 4 femelles et vu la vitesse avec laquelle cela se reproduit. Ensuite pour une autre espece 60 litres s est pas enorme evite de faire les memes betisses que moi. je pense que tu peux peut etre rajouter un groupe de corrydoras nains mais je ne suis pas sur qu'au niveau des parametres cela conviennent. attend l avis des autres Wink

Lalitou

Membre : Accro
Membre : Accro
@coyote1311 a écrit:un basin de 60 litres?

une flaque quoi ##15

non sans rire dans 60 litre tu peut mettre effectivement des guppy maus seulement des male... c'es contre nature mais ca t'éviteras d'étre en surpopulations

sinon teste ton eau et on pouras te dire quelle poissons tu peut rajouté

Surtout pas seulement des mâles! Cela va provoquer des comportements non naturels et ce n'est pas du tout un moyen de maintenir des poissons en les respectant et en leur offrant une bonne santé.
Dans 60L, tu as combien de guppies?
Quels sont les paramètres de ton eau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]