Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bac de 9litres : possible ? le Mer 20 Aoû 2008 - 18:47

moctor

Membre : Régulier
Tout d'abord bonjour à tous !

Voila j'ai retrouvé en fesant un peu de rangement un petit bac de 9litres. Ses dimensions c'est : 30*15*20.

J'ai des crevettes dans mon bac, en fait il n'en reste que deux, et je ne les voix jamais... Ben oais tu m'étonnes les pauvres ! :p

J'aimerais mettre ce petit bac en eau, mais comme je ne suis pas très branché Betta, j'ai tout de suite pensé au petit invertébrés, des red crystal en fait ... Là elle pourraient se reproduire a l'aise puis je pourrais repeuplé mon 100 litres avec.

#01# Déjà je ne sais pas si le volume est assez grand ?
#01# Point de vue filtration je dois utilisé un filtre externe, parceque j'ai dejà une pompe 50 litre/h avec un petit bloc de mousse ( peut être que ça suffit je asis pas trop...)
#01# Sinon, si les crecre ça ne passe pas , que puis je mettre dans un tel volume ?

Merci de votre lecture ##27

2default Re: Bac de 9litres : possible ? le Mer 20 Aoû 2008 - 18:51

overdead

Membre : Habitué
Membre : Habitué
C'est trop petit pour des crevettes.

Une filtre externe, c'est beaucoup trop puissance pour un si petit bac tu trouveras jamais un filtre externe si peu puissant.

Des escargot (physes, planorbe ...)

3default Re: Bac de 9litres : possible ? le Mer 20 Aoû 2008 - 19:00

moctor

Rha temps pis, c'est pas bien grave, j'essaierai de trouvé une belle promotion pour un 20-30 litres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]