Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Annonce effarante ... le Jeu 21 Aoû 2008 - 13:48

Natha

Membre : Régulier
http://cgi.befr.ebay.be/aquarium-complet-pompe-air-eau-neon-deco-plante_W0QQitemZ230283372341QQihZ013QQcategoryZ115120QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Meme si je suis débutante il me semble qu'il y a ici un petit problème de surpopulation ...

Peut-être voudra-t-il bien donner ce qui restera et pas le jeter ...

Avis aux intéressés

2default Re: Annonce effarante ... le Jeu 21 Aoû 2008 - 16:01

tilou

Membre : Accro
envoi lui un mail.

putain un ba c de cette taille pour 1 euro.. pk je susi pas belge une fois??

3default Re: Annonce effarante ... le Jeu 21 Aoû 2008 - 16:16

Natha

Trop loin de chez moi ##27 ##23

Avis aux amateurs belges ou aux français qui ne redoutent pas un peu de route ##09

4default Re: Annonce effarante ... le Jeu 21 Aoû 2008 - 21:43

jean-charles

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
oui moi aussi sa me fait trop lin sinon j'aurait etait le chercher de suite mais sa me fait traverser la france avec plus de 7h de route

5default Re: Annonce effarante ... le Jeu 21 Aoû 2008 - 21:58

lucie78

Et l'eau m'a l'air plus que douteuse...

Après 1€ c'est le prix de mise aux enchères, il se vendra bien plus cher que ça !

6default Re: Annonce effarante ... le Jeu 21 Aoû 2008 - 23:34

Natha

Je doute qu'il s'occupe beaucoup de l'aquarium depuis qu'il est le proprio ...

J'espère juste que ces petites bêtes ne finiront pas dans les wc ou dans le jardin ! car même si quelqu'un achète l'aquarium, croyez-vous qu'il va emporter les 300 poissons (sans compter toutes les guppys que je vois pleines ...)

##11