Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Annonce effarante ... le Jeu 21 Aoû 2008 - 13:48

Natha

Membre : Régulier
http://cgi.befr.ebay.be/aquarium-complet-pompe-air-eau-neon-deco-plante_W0QQitemZ230283372341QQihZ013QQcategoryZ115120QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Meme si je suis débutante il me semble qu'il y a ici un petit problème de surpopulation ...

Peut-être voudra-t-il bien donner ce qui restera et pas le jeter ...

Avis aux intéressés

2default Re: Annonce effarante ... le Jeu 21 Aoû 2008 - 16:01

tilou

Membre : Accro
envoi lui un mail.

putain un ba c de cette taille pour 1 euro.. pk je susi pas belge une fois??

3default Re: Annonce effarante ... le Jeu 21 Aoû 2008 - 16:16

Natha

Trop loin de chez moi ##27 ##23

Avis aux amateurs belges ou aux français qui ne redoutent pas un peu de route ##09

4default Re: Annonce effarante ... le Jeu 21 Aoû 2008 - 21:43

jean-charles

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
oui moi aussi sa me fait trop lin sinon j'aurait etait le chercher de suite mais sa me fait traverser la france avec plus de 7h de route

5default Re: Annonce effarante ... le Jeu 21 Aoû 2008 - 21:58

lucie78

Et l'eau m'a l'air plus que douteuse...

Après 1€ c'est le prix de mise aux enchères, il se vendra bien plus cher que ça !

6default Re: Annonce effarante ... le Jeu 21 Aoû 2008 - 23:34

Natha

Je doute qu'il s'occupe beaucoup de l'aquarium depuis qu'il est le proprio ...

J'espère juste que ces petites bêtes ne finiront pas dans les wc ou dans le jardin ! car même si quelqu'un achète l'aquarium, croyez-vous qu'il va emporter les 300 poissons (sans compter toutes les guppys que je vois pleines ...)

##11

7default Re: Annonce effarante ... le Ven 22 Aoû 2008 - 9:53

Saphyrr

Bonjour,

Je déplace le sujet hos de la section des petites annonces pour que vous puissiez discuter (calmement hein! Wink).

Quoi qu'il en soit, j'en profite pour rappeler que le flood est à éviter dans la section des petites annonces. Merci. ^^

http://saphyrr.deviantart.com/

8default Re: Annonce effarante ... le Ven 22 Aoû 2008 - 12:23

BeeMiel

Glups! ##10

Pauvres petits poissons. En même temps, si le propriétaire n'aime pas les poissons, je comprend qu'il veuille se débarasser, un tel aquarium (eau sale, poissons qui grouillent en surpop') ça ne fait pas très bon effet dans un salon ##22

J'espère juste qu'il ne les tuera pas et qu'il leur trouvera de bons propriétaires!

9default Re: Annonce effarante ... le Ven 22 Aoû 2008 - 15:07

matcrime

j'ai cru voir des guppys, sa ne m'étonne pas dans se cas qu'ils soit aussi bondé cette aqua.

10default Re: Annonce effarante ... le Ven 22 Aoû 2008 - 15:15

néon

mais qui est ce qui vous dit que le bac est en surpopulation ?

il fait quand même presque 800 L

et ya 300 poissons ? et alors ? ont vois des bac de 50L avec 10guppy la au moins les poissons ont 2 m 20 pour nager

http://td.photos.free.fr

11default Re: Annonce effarante ... le Ven 22 Aoû 2008 - 15:24

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
@néon a écrit:mais qui est ce qui vous dit que le bac est en surpopulation ?

il fait quand même presque 800 L

et ya 300 poissons ? et alors ? ont vois des bac de 50L avec 10guppy la au moins les poissons ont 2 m 20 pour nager
+1 là on voit un gros tas de guppy c'est normal y en a beaucoup mais quand on s'approche ils se rassemblent pour venir manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]