Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ecrevisses le Sam 23 Aoû 2008 - 20:47

viglione

Membre : Nouveau
Bonsoir,

je voudrais savoir quel genre de nourriture puis-je donné a mes écrevisses?

Merci

2default Re: ecrevisses le Dim 24 Aoû 2008 - 6:53

cilindricus

Salut,

Tu as quelle sorte d'écrevisse ? Cambarellus, Cherax, Procambarus, Orconnectes ?

Car en fonction de la sorte, ce n'est pas forcément la même nourriture...

3default Re: ecrevisses le Dim 24 Aoû 2008 - 10:49

coyote1311

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bonne question ##22

c'est les écrevisses qui deviennent assez grande (10 12cm) les méme que celle de auxia il me semble

4default Re: ecrevisses le Dim 24 Aoû 2008 - 10:57

viglione

c'est exact coyote! c'est celle-ci mais je m'en rappel pas de leur nom peut-tu les trouvés??

Merci

5default Re: ecrevisses le Dim 24 Aoû 2008 - 11:00

cilindricus

Alors si ce sont des écrevisses qui deviennent assez grandes, ce ne sont pas les mêmes qu'Auxia. A ma connaissance, mais je peux me tromper, Auxia n'a que des écrevisses naines qui deviennent maxi 4 cm.

Pour ce qui est de la nourriture, comprimés de fond, crevettes surgelées, épinard congelé, du consistant, car elles ont besoin de manger... sinon elles s'occupent des plantes et des poissons du bac.

6default Re: ecrevisses le Dim 24 Aoû 2008 - 11:09

viglione

Ben merci beaucoup je ferais bien attention pour mes poissons et mes plantes! lol

Merci

7default Re: ecrevisses le Dim 24 Aoû 2008 - 11:36

Fraf

Membre : Accro
Membre : Accro
Tu as aussi des nourritures spécialement conçues qui sont vendues dans le commerce, si tu veux pas t'embêter...

JBL Novo Crabs, Tetra Wafer Mix... A mesure que le hobby se développe, les professionnels ont tendance à nous suivre...

Sinon, pense aussi aux feuilles de chêne et de hêtre, cueillies fraîches, et que tu fais bouillir au préalable, histoire d'éliminer les tanins...

8default Re: ecrevisses le Dim 24 Aoû 2008 - 13:41

auxia

Modératrice
Modératrice
@coyote1311 a écrit:bonne question ##22

c'est les écrevisses qui deviennent assez grande (10 12cm) les méme que celle de auxia il me semble

@cilindricus a écrit:Dim 24 Aoû - 11:00
Alors si ce sont des écrevisses qui deviennent assez grandes, ce ne sont pas les mêmes qu'Auxia. A ma connaissance, mais je peux me tromper, Auxia n'a que des écrevisses naines qui deviennent maxi 4 cm.

exactement les miennes sont des naines et ne dépassent pas les 4cm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]