-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
emyr38
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : cremieu
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 24/08/2008

comment savoir si ma guppy est enceinte ??? Empty comment savoir si ma guppy est enceinte ???

Dim 24 Aoû 2008 - 11:58
bonjour
je me suis acheter une femelle guppy et depuis peu son ventre a grossis et une tache noire a l'abdomen vers l'anus est apparu mais on m'a dit que ma femelle etait trop jeune pour fair des alevins donc je ne sais plus quoi penser
merci
Anaïs06
Anaïs06
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : la Turbie
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/08/2008

comment savoir si ma guppy est enceinte ??? Empty Re: comment savoir si ma guppy est enceinte ???

Dim 24 Aoû 2008 - 12:08
ça dépend, ta femelle a qu'elle age? Car je sias que les capacitées de reprodutction devinennent optimale a 6 mois... Mais selon ce que tu dis, il y a de grandes chances qu'elle soit enceinte! Smile
avatar
emyr38
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : cremieu
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 24/08/2008

comment savoir si ma guppy est enceinte ??? Empty Re: comment savoir si ma guppy est enceinte ???

Dim 24 Aoû 2008 - 12:25
ben je l'ai acheter ya a peut pres un mois et elle devait pas etre bien plus agé que sa
BeeMiel
BeeMiel
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiante en Histoire
Date d'inscription : 05/09/2007

comment savoir si ma guppy est enceinte ??? Empty Re: comment savoir si ma guppy est enceinte ???

Dim 24 Aoû 2008 - 13:37
Quand elles sont pleines, les femelles ont un gros point noir à coté de l'anus. Ensuite elles grossissent encore et encore. Quand la femelle est bien rebondie c'est pour beintot. En général là gestation dure un mois. Parfois, elles grossisent tellement que tu peux voire les yeux des alevins par transparence! :##27:
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

comment savoir si ma guppy est enceinte ??? Empty Re: comment savoir si ma guppy est enceinte ???

Dim 24 Aoû 2008 - 14:24
ta guppy a forcément plus d'un mois, à cet age c'est pas encore vendable
Contenu sponsorisé

comment savoir si ma guppy est enceinte ??? Empty Re: comment savoir si ma guppy est enceinte ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum