Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default guppys ??? help le Dim 24 Aoû 2008 - 12:38

ichi60

Membre : Régulier
voila j'ai six femelles ( + 2 males) mais je me demande si ellles ne sont pas pleines voici quelques photos

voila merci d'avance aussi certaines femelles soient vont au fond sans bouger soient restent a la surface aider moi svp

2default Re: guppys ??? help le Dim 24 Aoû 2008 - 12:39

ichi60

dsl pour la taille un adlin peut il m'aider?

3default Re: guppys ??? help le Dim 24 Aoû 2008 - 12:42

fildelo

Je dirait
la premiére oui
la 2ème non .

4default Re: guppys ??? help le Dim 24 Aoû 2008 - 13:09

comete59

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
salut, à premiere vu la 1ere oui et pour bientot! la 2eme aussi mais pas pour tout de suite
si elles restent au fond ou en surface c'est peut etre qu'elles manquent d'oxigene ##27 ou que ton eau est trop chaude, pour un guppy 23 ou 24° c'est bien suffisant mais je suis pas une pro ce n'est que mon avis ayant deja elevé ce genre de poissons

http://comete59.vefblog.net/

5default Re: guppys ??? help le Dim 24 Aoû 2008 - 13:34

BeeMiel

Membre : Accro
Membre : Accro
La première est effectivement pleine et sur le point de mettre bas je pense! Pour la deuxième, tu va surement avoir à attendre un mois ##27

Tu vois cela à la largeur du point noir sur le ventre et à la taille de ce dernier. Quand il est bien rebondi c'est pour bientôt!

6default Re: guppys ??? help le Dim 24 Aoû 2008 - 13:51

ichi60

merci pour ces reponse je pense que c'etait pour la temperature car elle est a 26 degre voila je vous tien au courant quant elle met bas

encore merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]