Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default pouriture des nagoires!!! le Mar 26 Aoû 2008 - 10:53

ichi60

Membre : Régulier
voila se matin j'ai retrouver un des mes males dans ma decante je l'ai tout de suite retirer avec precaution mais j'ai remaiquer q'une des ses nagoire codale ( jecroit que c'est le nom ) enfin une des nagoire sur le cote senblait blesse bas de trace de coupure ou autre mais apparament il aurait du mal a l'utiliser pouvez vous m'aider pour le soigner ##09

merci d'avance

Dernière édition par ichi60 le Mar 26 Aoû 2008 - 17:03, édité 1 fois

2default Re: pouriture des nagoires!!! le Mar 26 Aoû 2008 - 11:14

Tétraodon

Membre : Accro
Bonjour,

S'il n'y a aucune blessure visible, il n'y as pas grand chose à faire à part l'isoler pour qu'il puisse se reposer tranquilement et se remettre de son choc. Il faut attendre et espérer que des organes vitaux n'aient pas été touchés.
Essayer également de lui donner de la nourriture variée (vers de vase ...), car une meilleure alimentation permet au poisson de se remettre plus facilement.

3default Re: pouriture des nagoires!!! le Mar 26 Aoû 2008 - 11:19

ichi60

merci tetraodon maisje n'ai pas la possibilite d'avoir un autre bac j'espere qu'il va aller mieux sinon est ce normale q'une femelles reste a l'ecard du groupe et se cache pratiquement tout le temp??

4default Re: pouriture des nagoires!!! le Mar 26 Aoû 2008 - 11:21

Tétraodon

Bonjour,

Si elle est pleine: oui!
Sinon, il faudrait la surveiller pour vérifier qu'elle ne présente de symptômes particuliers.

5default Re: pouriture des nagoires!!! le Mar 26 Aoû 2008 - 13:28

ichi60

oui elles est pleine donc ca devrait etre bon de toutes facon toutees mes femelles sont pleines donc c'est pour sa que je me suis inquiete

merci tetraodon

6default Re: pouriture des nagoires!!! le Mar 26 Aoû 2008 - 16:42

ichi60

petit probleme j'ai remarquer que la queux de mon males devient blanche au bout j'ai penser a une pouriture de la nagoire que doit je faire probleme je n'ai pas d'autre bac pour l'isoler

aider moi svp ##09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]