Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 25]

Lalitou

Membre : Accro
Attention à ne pas trop flooder sur ce topic quand même, il est là pour se défouler, ok, mais ce n'est pas le topic spécial HS... ##27

cichlidé

+1 lalitou

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
@ptit flo a écrit:Sa correspond a Counon le pseudo ( attention je dis pas que c'est lui ##27 )
NaN c'est pas lui ^^

ptit flo

au fait tu l'a entré ##15 ##06 ?

matcrime

^^ lol, quelle histoire.

shaitana

Membre : Nouveau
salut à tous,

respect Auxia et bon courage a vous 2.

shaitana

P***ain ,
moi j'en ai marre de renverser ma tasse de café tous les matins où j'suis en retard, de m'ébouillanter et comme par hasard de n'avoir plus rien a me mettre Evil or Very Mad

otdoze77

jen ai marre de cet ascenseur qui arrete pas de se mettre en alarme!
ca me prend la tete!!!
marre de ses petits con qui samuse avec l'ascenseur a le mette en alarme!!! ##11 ##11 ##11 ##11 ##11

matcrime

merci.

Lol, je connais sa, au lycée, arrivé a la dernière minute au self, en manquant de foutre le plateau part terre, et enplus, y a rien dessusXD c'est dégeulasse se qu'on y bouffe...

shaitana

oh, et en ce moment j'en ai marre de ce p**ain de reveil qui sonne a 6h et de me reveiler en sursaut parcque je comprend pas ce qui ce passe*** ##11

Pelagie_03

Membre : Régulier
@shaitana a écrit:oh, et en ce moment j'en ai marre de ce p**ain de reveil qui sonne a 6h et de me reveiler en sursaut parcque je comprend pas ce qui ce passe*** ##11

Eh oui les vacances sont finies...

Bienvenue au club...

Marre de rentrer du boulot à 18h et de voir ma fille vautrée devant la télé, la zapette d'une main les chips de l'autre soupirer quand je lui demande un coup de main pour le repas....

cichlidé

Marre de ses p***n de virus qui font tout beuguer

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
Moi j'en ai marre des c** qui font du chantage ##22 ##22 ##17 ##17

shaitana

Marre de rentrer du boulot à 18h et de voir ma fille vautrée devant la télé, la zapette d'une main les chips de l'autre soupirer quand je lui demande un coup de main pour le repas....

Mdr, trop énervant, ça m'arrivera bientôt mais pour l'instant la mienne n'a que 2 ans ##27

cichlidé

@dadam15 a écrit:Moi j'en ai marre des c** qui font du chantage ##22 ##22 ##17 ##17

On te fais du chantage? c'est bête
maintenent avec ton truc j'ai plein de virus tu fait ****** ##11

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
C'est toi je t'ai jamais dit de l'installé

Mr Jo

Marre de ces criminels ##11 ##11 de soi disant parents qui fument à coté de leurs enfants ou la clope à la main en poussant la poussette . Bande d'égoïstes qui ne pensent qu'à leurs plaisir avec leur clope et s'en foutent des gamins qu'ils sont en train de tuer à petit feu avec cette zut de nicotine qui explose leurs poumons.

Et marre de penser que je vais redevoir repasser tous les matins devant les fumeurs qui squate l'entrée du lycée.Encore une bande d'égoiste ##11 qui ne pensent quà eux ( bon sa entraine mon apnée ##06 ) . Fumer pour faire comme tout le monde : rien de plus débile;ça me dégoute de voir des gens en pleine santée , et dans un pays en paix , se détruire volontairement la santé .

ON DIRAIT QU'ILS ONT HÂTE DE MOURIR !!!!!

http://aufildespensees.wordpress.com/

matcrime

Une fois dans un tram, avec une amie, on a vu un SDF fumé a coté d'un gosse, dans un tram... Mais bon quoi faire? j'ai beau être un peu grand, face a un gars bien plus âgé et saoul que faire?

Pour certaines personne, fumée, crée une dépendance, une dépendance, qui en efface une autre plus douloureuse et plus voyante. J'ai des amis comme sa...

Mr Jo

Une fois dans un tram, avec une amie, on a vu un SDF fumé

Pour certaines personne, fumée, crée une dépendance, une dépendance, qui en efface une autre plus douloureuse et plus voyante

Pour les sdf il est vrai que fumer permet d'oublier la misère et le reste...

Mais quand il s'agit de parents il faut savoir prendre ces responsabilités.Même si les parents ont des soucis , les enfants non rien demander pour avoir leurs poumons bousillés par le tabagisme passif , soucis ou pas soucis.Les parents n'ont donc pas à leur imposer leur choix de se détruire la santé.
Idem pour les gens dans la rue .

@+

Pelagie_03

@Mr Jo a écrit:

Mais quand il s'agit de parents il faut savoir prendre ces responsabilités.Même si les parents ont des soucis , les enfants non rien demander pour avoir leurs poumons bousillés par le tabagisme passif , soucis ou pas soucis.Les parents n'ont donc pas à leur imposer leur choix de se détruire la santé.
Idem pour les gens dans la rue .

@+

Prendre ses responsabilités oui...

Mais tu oublies ou tu ne sais pas encore que le tabagisme est une vraie dépendance et que le fait de vouloir arrêter de fumer ne suffit pas toujours.

J'ai arrêté complètement de boire il y a 7 ans, mais je n'ai toujours pas réussi à arrêter la clope... et c'est pas faute d'essayer...

matcrime

j'ai 17 ans, mes parents on 42-43 ans, et ils fument depuis l'age de 14 ans, ils ont fumée a coté de moi, depuis toujours. Je ne leur en veut pas, si je devrais leur en vouloir se serais pour qu'ils s'empoisonnent eux même.

Se sont des chose, quand tu est jeunes, tu a des problemes, plus ou moins gros, mais suivant la eprsonne elle arrive a les géré ou pas, si non elle peut venir a se faire du mal, et ou remplacé sa par la clope, puis on y pense plus on ne peut pas arrété, et hop c'est parti pour un grand moment.

C'est comme sa. On ne peut pas en vouloir a la population de fumée. au début, ils ne savaient pas que c'était aussi dangereux...

Mr Jo

Mais tu oublies ou tu ne sais pas encore que le tabagisme est une vraie dépendance et que le fait de vouloir arrêter de fumer ne suffit pas toujours.

A notre époque comment pourrais-je oublier ou ne pas savoir que le tabagisme créer une vrai dépendance?

J'ai arrêté complètement de boire il y a 7 ans, mais je n'ai toujours pas réussi à arrêter la clope... et c'est pas faute d'essayer...

BRAVO d'avoir réussi à arreter pour l'alcool.Il parait que ce n'est pas facile.
Pour la clope , bon courage.Si ça peut t'encourager , mon père a réussi à arrêter de fumer, pour une raison qui lui est personelle, malgré le(s) rechute(s) ( je ne sais plus) .

Se sont des chose, quand tu est jeunes, tu a des problemes, plus ou moins gros, mais suivant la eprsonne elle arrive a les géré ou pas, si non elle peut venir a se faire du mal, et ou remplacé sa par la clope, puis on y pense plus on ne peut pas arrété, et hop c'est parti pour un grand moment.

C'est comme sa. On ne peut pas en vouloir a la population de fumée. au début, ils ne savaient pas que c'était aussi dangereux...

C'est vrai.Après tu peut toujours parler de tes problèmes à tes proches si le dialogue est facile chez toi sans aller jusqu'à fumer.Après je sais que ce n'est pas facile.
Quant a dire qu'on ne peut pas vouloir à la population de fumer , a l'époque c'est vrai . On n'en parlait pas comme maintenant.Mais maintenant SI .On n'arrête pas d'en parler .

@ bientôt

auxia

Modératrice
Modératrice
pour la clope: si elle ne rapportait pas autant de fric à l'état il y aurait un moment qu'elle serait interdite!

Mr Jo

pour la clope: si elle ne rapportait pas autant de fric à l'état il y aurait un moment qu'elle serait interdite!

La preuve la drogue ne rapportant rien à l'état est interdite.

matcrime

et encore heureux qu'elle est interdite.

En parlé, ne résou pas forcément tous, j'en sais quelque chose.

Remplacé une souffrance physique, ou moral, par la clope, sa marche, des amis en sont la preuves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant