Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 25]

Haydée

Membre : Régulier
@Miange a écrit:J en ai marre de mes kilos en trop, alors que je ne bouffe que de la salade!

On échange ? Je mange correctement et grignotte dès que j'ai faim mais pas moyen d'atteindre un poids décent, je suis plate comme une raie et on me donne maxi 15 ans. =(

http://mademoiselle-nuit.deviantart.com/

BeeMiel

Membre : Accro
Marre de me dire que je n'ai plus que 6 jours de vacances et que je commence à 8h30 le premier jour.

Marre des gens qui répondent à certains posts juste pour avoir des messages en plus à leur compteur et surtout pour ne rien dire.

Marre du temps pourrit au mois d'aout.

Marre de voire mon aquarium vide en attente d'un betta ##27

ptit flo

Marre de ceux qui parlent tout le temps de la rentrée .
Marre de ceux qui quand tu attends le bus te demandent si le bus est passé ( je devrais leur repondre : oui il est passée et j'attends la pour rien ^^ )

Pelagie_03

@Haydée a écrit:
@Miange a écrit:J en ai marre de mes kilos en trop, alors que je ne bouffe que de la salade!

On échange ? Je mange correctement et grignotte dès que j'ai faim mais pas moyen d'atteindre un poids décent, je suis plate comme une raie et on me donne maxi 15 ans. =(

Si Miange veut pas, moi j'échange avec plaisir!!!!!! ##24 ##24

Lalitou

@Miange a écrit:Marre de mes chats qui se vautrent sur l ordi quand j écris!

C'est clair! ##11

Miange

Membre : Habitué
@Haydée a écrit:

je reve d une poitrine a la "Jane birkin".... ##09

Mr Jo

@petrovitch a écrit:
@Mr Jo a écrit:Je fais aussi des fautes ( bouillite au lieu de bouilli ##06 )

T'as oublié "pourrites" aussi ##17

PS : c'est pas méchant jte rassure Smile

Encore une à mon palmares !!!! ##06 ##06 ##06 ##06

( n'ont pas pourrite)

On dit non et pas n'ont . ##06 ##06 ##06 ##06 He he....

J en ai marre de mes kilos en trop, alors que je ne bouffe que de la salade!

Sans être médecin , une alimentation plus équilibrée( poisson : non pas ceux de ton aquarium ##06, viande , crudité etc...) te permettrait peut être d'atteindre un équilibre de poids parce que si tu ne manges que de la salade tu risques d'avoir des carences.Attention à l'anorexie c'est assez dangereux et surtout déprimant ##23 .

@ bientôt

http://aufildespensees.wordpress.com/

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
@Haydée a écrit:

Ca tombe bien j'ai 15 ans ##21 ##21 ##21 ##15 ##15 ##15 ##15 ##15

Moi j'en ai marre d'avoir trop de boulot ^^

Il me faudrait un collègue programmeur que je paye presque rien je le fait travailler pour moi et j'empoche les sous des contrat $_$ et lui reçoit presque rien ##17

Miange

Merci Mr jo. ##27

petrovitch

J'en ai marre de devoir attendre pour commencer mon bac, marre de ne déjà plus avoir de sous pour l'aqua, marre également de na pas avoir assez de place dans ma chambre pour mettre un 2e aqua..

Marre qu'un de mes chats vienne me mettre son trou du cu* SOUS le nez dès que je mange

Et je veux mon appart ##11

mimil90

Salut,

Marre d'etre célib xD.snif ( sa fait que deux mois que je le suis mais j'en ait dja marre xD)

Cordialement.

cichlidé

Moi j'en ai marre de mes parents qui ne veulent pas qu je met plus d'un bac alors que j'ai une grand chambre ou je pourrais mettre plein de bac ##17 ##17
dsl petrovitch chacun sa chambre ihih ##17

petrovitch

Jsuis sûre que jpeux trouver de la place dans la mienne et mettre un autre aqua sans pb ##15 ##22 ##17

cichlidé

quant on veux on peut.
Moi j'ai le 120L en route, un 150L qui attend et le ptit dernier de 47L que je vien de finir qui va prendre place sous le 150L. Je peut encore en mettre d'autre mais vu que ma chambre est au sud ##13

petrovitch

@cichlidé a écrit:quant on veux on peut.

Ca aide aussi d'avoir de l'argent pour s'en payer ^^

Dernière édition par petrovitch le Mer 27 Aoû 2008 - 14:05, édité 1 fois

Matadiola

Tout vient à point à qui sait attendre ..... ##08

Marre de mon homme qui vient de faire échapper nos 4 inséparables nés chez moi ... ##23

Marre des questions sans réponses y compris dans ce forum
Marre de mon ordi qui plante
Marre qu'on me traite de vieille immature et qu'on reprenne ce que je dis
Je continue ? ##21

Mata qui en a ras le bol de batailler avec la Vie

Dernière édition par Matadiola le Mer 27 Aoû 2008 - 14:12, édité 1 fois

cichlidé

@petrovitch a écrit:

Ca aide aussi d'avoir de l'argent pour s'en payer ^^

L'argent fait pas le bonneur mais y contriubue fortement

Dernière édition par cichlidé le Mer 27 Aoû 2008 - 14:18, édité 1 fois

Matadiola

contribue E pas T lol
je taquine hein ! ##17

cichlidé

On est pas à une lettre près ##17

matcrime

Coup de geule:
Attendre 2 ans pour revoir la femme qu'on aime, attendre qu'elle finisse sont Bac et allé la libéré d'une "famille" completement folle, pour lui offrir, une vrai famille, a la femme, que j'aime, et une vie, une vrai, pas un enfer comme elle vie.

cichlidé

Es que tu veux le 12 lol!

Matadiola

ni même à un litre près ! ##21

cichlidé

les litres ça reste à voire

overdead

Moi ca va !! ##17

xD je suis désoler pour tout les gens qu'on des probléme

Attendre 2 ans pour revoir la femme qu'on aime, attendre qu'elle finisse sont Bac et allé la libéré d'une "famille" completement folle, pour lui offrir, une vrai famille, a la femme, que j'aime, et une vie, une vrai, pas un enfer comme elle vie.

Je suis vraiment désoler pour toi, j'éspére que tu ariveras a lui offrir une super vie quand elle sera revenue. Courage.

matcrime

sa va etre, dur mais je ne sais pas si j'arriverais a attendre aussi longtemp, je suis un mec après tous... ##22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant