Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Aquarium le Mar 26 Aoû 2008 - 22:49

rafale66

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Est-il possible que je garde pour le moment mes deux scalaires l'un agé de 3 mois et l'autre de quelques jours (enfin ces dates sont depuis que je l'ai acheté ) lol . Et comme plusieurs personnes m'ont dit qu'ils devenaient assez gros ( 20 cm voir plus ) ... et que plus tard, j'achette un autres aquarium de 300L voir 400L???? possible ou pas?

2default Re: Aquarium le Mar 26 Aoû 2008 - 22:51

cichlidé

Membre : Accro
Ton bac fait combien de litre? et plus tard c'est combien de temps pour toi?

3default Re: Aquarium le Mar 26 Aoû 2008 - 23:50

Lalitou

Cichlidé a posé les bonnes questions. Nous avons besoin de la taille de leur bac actuel et de la date d'achat de l'autre pour te répondre.

4default Re: Aquarium le Mer 27 Aoû 2008 - 1:10

Spyp

Le bac fait 180l (cfr le post "Attention ....reproduction scalaire"ou un truc du genre dans la section poisson)

5default Re: Aquarium le Mer 27 Aoû 2008 - 10:58

otdoze77

trés juste spyp...
http://www.forumaquario.org/les-poissons-f31/attention-scalaires-rime-t-il-avec-reproduction-t18969.htm

et pourtant Sychriscar a bien tout expliqué...
je ne comprend pas pourquoi les gens sont butés au point de vouloir garder des poissons non adapté a leur bac et les faires souffrir...
il suffit de lire!!!
et puis apparement les explications ne dissuaderont pas la personne de se séparer des ces poissons...

mais ou vas-ton!!!!! Wink

6default Re: Aquarium le Mer 27 Aoû 2008 - 11:17

Haydée

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Certaines personnes demandent un avis mais ne vont pas le prendre en compte pour autant. Rafale souhaite peut-être garder ses scalaires quoi qu'on lui dise, en espérant nous convaincre qu'ils sont bien comme ça et se donner ainsi bonne conscience.

Bouuh je suis méchante mais là c'est de l'acharnement et ça m'énerve. >_<

Dernière édition par Haydée le Mer 27 Aoû 2008 - 11:21, édité 3 fois

http://mademoiselle-nuit.deviantart.com/

7default Re: Aquarium le Mer 27 Aoû 2008 - 11:20

otdoze77

@Haydée a écrit:Certaines personnes demandent un avis mais ne vont pas le prendre en compte pour autant. Rafale souhaite peut-être garder ses scalaires quoi qu'on lui dise. Il espérait peut-être nous convaincre qu'ils étaient bien comme ça et se donner bonne conscience.

Bouuh je suis méchante mais là c'est de l'acharnement et ça m'énerve. >_<

hooooooooooo oui........

8default Re: Aquarium le Mer 27 Aoû 2008 - 11:30

cichlidé

+1 avec toi haydée c'est bête de voire des personne comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]