Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bac 300 litres filtration le Dim 31 Aoû 2008 - 9:37

black-greg

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour a tous et a toutes
voila j'ai un bac de 120 litres et on m'a offert un bac de 300 litres vide le probleme c que mon fitre exterieur et neuf jbl 120
et que le nouvelle aquarium fait 300 litres dois-je changer le filtre ou je peu commencer avec celui la ,ou le completer
merci de vos reponse
@+

2default Re: bac 300 litres filtration le Dim 31 Aoû 2008 - 10:16

guillaume06

Membre : Habitué
Membre : Habitué
je pense que tu peux commencer par avec celui là puis il faudra soit le compléter ou le changer pour mettre un filtre pour un 300 l ##05

3default Re: bac 300 litres filtration le Dim 31 Aoû 2008 - 11:20

otdoze77

Membre : Accro
Membre : Accro
@black-greg a écrit:on m'a offert un bac de 300 litres vide le probleme c que mon fitre exterieur et neuf jbl 120

tu va surement etre obliger de le changer(non meme pas le changer tu peut en rajouté un si tu veut)parceque 600l/h pour un 300litres c'est vraiment plus que limite.
tout depend aussi de ta population car certains poissons pollue pas mal(du moin plus que d'autres)
Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]