Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: aquarium totalement out... que garder? le Mar 2 Sep 2008 - 18:24

kix

Conseillère
Conseillère
Cela semble être une bonne affaire en effet. Reste à voir le prix auquel ce sera adjugé...
Attention quand même : 400W sur ton bac, ça va chauffer, ça va coûter en électricité, et ça va coûter en ampoule (elle est à changer et ça tourne autour des 110€ : http://www.achat-aquarium.fr/achat/produit_details.php?id=2009&catid=361 - à changer une fois par an).

Kix.

52default Re: aquarium totalement out... que garder? le Mar 2 Sep 2008 - 19:03

gildas

Membre : Nouveau
le probleme est que je ne sais pas l'age de cette ampoule...

53default Re: aquarium totalement out... que garder? le Mar 2 Sep 2008 - 19:25

gildas

euh.... par contre, je n'ai pas d'endroit ù la mettre sur l'aquarium.... peut-on la mettre sur les cotées ou est-ce inutile?

54default Re: aquarium totalement out... que garder? le Mar 2 Sep 2008 - 20:38

kix

Conseillère
Conseillère
Il est dit dans l'annonce que l'ampoule est à changer.
Un spot hqi, ça se fixe au plafond avec des câbles pour être à environ 30/40cm au-dessus de la surface de l'eau. Eventuellement, fixé au mur.

Kix.

55default Re: aquarium totalement out... que garder? le Mar 2 Sep 2008 - 22:23

gildas

d'accord...

56default Re: aquarium totalement out... que garder? le Dim 14 Sep 2008 - 17:36

gildas

bien, apres passage chez all marine, les choses s'annoncent pas trop mal: tout d'abord, étant donné la proximitée du magasin, je pourrais y passer régulierement sans problemes.
Ensuite, il est probable que d'ici peu, j'achete un banc de néons T5 pour mon aquarium.
Enfin, d'apres le résponsable du magasin,les pierres ne sont pas "mortes", les bactéries auraient survévcues. Il a conseillé d'attendre 2 semaines et de repasser pour analyser l'eau et envisager l'achat de pierres pour repeupler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3