Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

wookie3

Membre : Nouveau
@piksou a écrit:alors la vitre est collée
contre le rebord en beton
de combien de cm prend t-elle appuis ?
##19

entre 6 a 8 centimetres

JOEL

Membre : Accro
@petrovitch a écrit:
@JOEL a écrit:deuxio avec un bac de cette taille et des pygos plus de souci de voisin bruyant ni de belle mère envahissante lol!
Mdr ##17
T'as des comptes à rendre ? :p C'est pour ça que tu t'es fait un 600 L pygo ? Razz

lol! bon on va arreter de pollué le sujet mais bon :
non c'est juste au cas ou , si mon gamin na pas de bonne note hop un doigt en moins lol! c'est plutôt persoisif pour étudier Laughing

petrovitch

Membre : Habitué
MDR c'est sûr ##17
Ceci dit il pourra plus écrire non plus ##22

Fin du HS

JOEL

ben si il est droitier donc j'attaque la main gauche en premier ##15

wookie3

voila j'ai commencer a mettre des pierres , mais il m'en faut enormement, faut que j'en trouve , si vous avez une adresse sympa !!

merci

otdoze77

@wookie3 a écrit:je pense que je l'ais fait trop haut, car 1 metre de haut pour bouger les pierres quand il va y avoir l'eau , je vais etre obligé de mettre la tete dans l'eau Bad)

et bien tu auras plus qua mettre une combinaison de plongé un masque un tuba et hop a l'eau!

vraiment c'est un beau bac
n'hesite pas a nous mettre de nouvelles photo pour montrer l'évolution Wink
bonne continuation

32default Re: mise en route de l'aquarium + 2000 litres le Mer 24 Sep 2008 - 22:03

wookie3

après avoir acheter pour 300 kilos de pierre et mis en eau, petite fuite a cause de cale en bois, donc vidange puis réparation, les photos si plus de fuite seront sur le site dans 2 semaines, voila pour les news

33default Re: mise en route de l'aquarium + 2000 litres le Jeu 25 Sep 2008 - 10:45

JOEL

salut ##27,
c'est dommage ##23 !!! vivement dans 2 semaine alors ##27

34default Re: mise en route de l'aquarium + 2000 litres le Dim 28 Sep 2008 - 10:25

TIFOU

Membre : Occasionnel
est ce que tu donnes des cours de plongée la semaine .Bon courage pour les fuites ##09 quand a la population done nous ds nouvelles

35default Re: mise en route de l'aquarium + 2000 litres le Dim 28 Sep 2008 - 18:58

wookie3

bon la fuite a l'air d'être colmaté , encore un peu de patience , sinon oui je donne des cours dans un club de plongée, mais dans le 93 c'est un peu loin de chez toi.

a+

shurikn04

Alors où en est-on de ce projet audacieux ?

coyote1311

personne a remarqué que le bac est a coté d'une fenêtre ou j'ai pas fait attention?

Lelo34

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Il est en face d'une baie vitrée mais je pense qu'avec du film anti UV ça devrait aller Very Happy

shurikn04

En plus je pense qu'il est assez éloigné de la baie vitrée

coyote1311

assez éloigné? tu vois pas le soleil tapé sur le bac?

a oaui c'est clair le filtre UV est obligatoire je pense

Homme-loche

Vivement les photos du bac en eau avec les poissons et les roches etc ...
La mosaique donne un style ##06 Meme si ca fais un peu piscine, ca fait plus gay que si c'était couleur bois ou un turc sombre ...
Bonne continuation .

cométe16

Impatient de voir de nouvelle photo!!!! ##05

JOEL

idem des photo vite vite !!!! lol!

shurikn04

@coyote1311 a écrit:assez éloigné? tu vois pas le soleil tapé sur le bac?

Exact, je m'incline devant ton oeil expert ! Wink

coyote1311

@shurikn04 a écrit:
@coyote1311 a écrit:assez éloigné? tu vois pas le soleil tapé sur le bac?

Exact, je m'incline devant ton oeil expert ! Wink

j'en espéré pas temp Wink

mais juste pour dire qu'il était proche d'une source de lumière voir carrément le soleil directement dessus :s

46default Re: mise en route de l'aquarium + 2000 litres le Dim 28 Déc 2008 - 20:24

wookie3

bonjour , voila le bac est en eau , il tourne bien , j'ai juste eu une montée de nitrate a 50mg, c'est énorme , mais l'eau du robinet est déjà a 20mg.

oui effectivement il peu y avoir un peu de lumière direct , même si l'aquarium est a 3 mètres de la vitre.

photo bientot.

a+

47default Re: mise en route de l'aquarium + 2000 litres le Dim 28 Déc 2008 - 20:28

overdead

Cool, vivement les photos !!!

48default Re: mise en route de l'aquarium + 2000 litres le Lun 29 Déc 2008 - 12:06

piksou

hoo.. oui on attend les photos
avec impatience ! ##05

49default Re: mise en route de l'aquarium + 2000 litres le Mar 30 Déc 2008 - 16:29

wookie3

bonjour voici les nouvelles images de l'aquarium en fonctionnement , les photos ne sont pas terrible , je suis meilleur pour faire des photos sous l'eau

ex: des photos avec le club de plongée

ci dessous 3 photos de l'aquarium avec en bas a gauche de l'aquarium des coquilles d'escargots pour les conchylicoles

ci dessous les images de l'aquarium en entier avec des plantes qui absorbes les nitrate en surface, j'espère que cela est utile

ci dessous une pompe eheim qui je l'espère sera assez puissante , puis une autre pompe qui prend l'eau et qui rempli les WC comme cela je n'oublie pas le changement d'eau et cela est bête de jeter de l'eau a perte ##05

50default Re: mise en route de l'aquarium + 2000 litres le Mar 30 Déc 2008 - 18:05

nemotho

##10
whouaw , belle piscine ##17

##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant