Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default gain de luminosité le Lun 1 Sep 2008 - 13:57

thierry67

Membre : Accro
Membre : Accro
salut
je voulais juste vous faire part d'une petite remarque suite a un nettoyage que je viens de faire dans mon bac,le nettoyage des tubes!
eh oui on y pense peut etre pas toujours mais ,petite idee,prenez l'habitude a vos changements d'eau de laver les tubes fluo de votre aquarium.vous verrez le gain de lumiere peut par moment etre surprenant car on s'imagine pas a quel point calcaire et algues sur les tubes bouffent de la lumiere..moi j'ai nettoyer les miens a l'eau chaude avec un peu de produit menager avec une tampon vert sur une eponge jaune (pour pas faire de pub!) et rincer abaondament a l'eau claire et je peux vous dire que je remarque un gain de lumiere dans mon bac.
a bon entendeur....

2default Re: gain de luminosité le Lun 1 Sep 2008 - 18:01

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonjour,

Effectivement. Il faut aussi penser à les changer régulièrement (Tous les ans minimum) ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]