Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Adeline77
Adeline77
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : 77
Emploi : A la recherche
Date d'inscription : 05/08/2008

Cohabitation Corydoras trilineatus et Guppy ?? Empty Cohabitation Corydoras trilineatus et Guppy ??

Mar 2 Sep 2008 - 13:09
Bonjour à tous,

J'ai (encore) une question !!

Est ce que dans mon aquarium 50 litres je pourrais faire cohabiter un Corydoras trilineatus avec des Guppys ?

Merci mille fois, pour toutes vos réponses ! :##27:
yloee
yloee
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : marseille/melbourne
Emploi : orthophoniste
Date d'inscription : 09/03/2008

Cohabitation Corydoras trilineatus et Guppy ?? Empty Re: Cohabitation Corydoras trilineatus et Guppy ??

Mar 2 Sep 2008 - 13:17
Bonjour

On ne peut pas maintenir UN corydoras seul, donc tu ne pourras pas faire cohabiter un trilineatus seul avec des guppys ou autre.

Quant à maintenir 6 trilineatus (c'est le minimum, sinon tu auras un poisson tout triste, tout déprimé, sujet au maladies et mort proche assurée) dans 54L, cela me semble impossible aussi : trop petit.
Il te faudra trouver une autre solution ou combinaison pour le bien être de tes poissons.

Si tu tiens aux corydoras regarde peut-être du côté des cory nains : pygmé, habrosus ou hastatus. Après avis des autres, peut-être pourrais tu en maintenir un nombre convenable dans ton bac de 54L.
A + :##05:

_________________
200L : 12 corydoras panda, 3 corydoras hastatus, 9 corydoras similis, 3 corydoras sp black venezuela
100L : 3 Pseudomugil gertrudae, 5 Iriatherina werneri, 2 Gastromyzon punctulatus, red cherry, alevins corydoras
mimil90
mimil90
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : 80-somme
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 02/08/2008

Cohabitation Corydoras trilineatus et Guppy ?? Empty Re: Cohabitation Corydoras trilineatus et Guppy ??

Mar 2 Sep 2008 - 13:30
Salut,

+1 avec yloee sur tout.

Cordialement.
Contenu sponsorisé

Cohabitation Corydoras trilineatus et Guppy ?? Empty Re: Cohabitation Corydoras trilineatus et Guppy ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum