Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Poissons qui ne mangent plus! le Mar 2 Sep 2008 - 19:56

Lily

Membre : Occasionnel
Bonsoir, j'ai un petit soucis que je viens de remarquer: mes poissons qui d'habitude sont de vrais voraces n'ont rien mangé de la nourritue que je leur ai donné il y a 2h! Hier, même chose...la nourriture reste au fond! Est-ce qu'il y aurait un rapport avec la quantité d'algues grandissante ??? Au niveau de leur comportement, ils sont tout calmes aussi...merci d'avance de bien vouloir m'aider!

2default Re: Poissons qui ne mangent plus! le Mar 2 Sep 2008 - 20:08

Natha

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Je n'y connais strictement rien mais je suppose que les pros vont te demander les dimensions de ton bac, paramètres de l'eau et population exacte

Ca te fera gagner du temps j'espère ##27

3default Re: Poissons qui ne mangent plus! le Mar 2 Sep 2008 - 20:34

guillaume06

Membre : Habitué
quels sont tes poissons et Natha a dit le reste lol ##05

4default Re: Poissons qui ne mangent plus! le Mar 2 Sep 2008 - 20:34

Lily

oui je sais, d'habitude je le fais, mais là je vois pas trop à quoi ca servirait vu que de une, je n'ai pas les paramètres (tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas eu de soucis depuis 6 mois au moins), et mon bac fait 60L, pour 6 rasborras, 10 néons, et 3 guppys. Merci quand même!

5default Re: Poissons qui ne mangent plus! le Mar 2 Sep 2008 - 20:37

thierry67

Membre : Accro
tu as changer d'alimentation ces derniers jours?quel type d'aliment?

6default Re: Poissons qui ne mangent plus! le Mar 2 Sep 2008 - 20:38

guillaume06