Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
dauggui
dauggui
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Marseille
Emploi : Oui
Date d'inscription : 25/06/2008

Economiseur d'écran / Screensaver avec Images Poissons Empty Economiseur d'écran / Screensaver avec Images Poissons

Sam 6 Sep 2008 - 10:41
Bonjour à tous,

Je recherche un économiseur d'écran simple et gratuit, avec de belles images de poissons... eau douce, eau de mer, tous sont les bienvenus Smile

J'ai commencé à rechercher sur Google et je tombe toujours sur des économiseurs payants, ou en 3D, ou encore des simulations d'aquarium... qui ne correspondent finalement pas à ce que je cherche !


Quelqu'un a un lien magique avec un simple économiseur d'écran faisant défiler des images de poissons ?


Merci !
Gui
simseur9
simseur9
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 30
Localisation : marseille
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 11/03/2008

Economiseur d'écran / Screensaver avec Images Poissons Empty Re: Economiseur d'écran / Screensaver avec Images Poissons

Sam 6 Sep 2008 - 10:46
Si tu recherche un économiseur d'écran avec photo de poissons, tu prend des images sur internet puis dans le truk économiseur d'écran, tu sélectionne utilisé votre album photo.
Comme sa tu a uniquement les images que tu aime.
dauggui
dauggui
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Marseille
Emploi : Oui
Date d'inscription : 25/06/2008

Economiseur d'écran / Screensaver avec Images Poissons Empty Re: Economiseur d'écran / Screensaver avec Images Poissons

Sam 6 Sep 2008 - 10:52
Bonne idée Smile

En fait j'y avais déjà pensé mais faut avouer que je suis un peu flemmard quand même Very Happy
Et je me suis dit que ça devait être ultra classique et forcément déjà exister !

Mais c'est sur que si il n'y en a pas des "tout fait", je vais la jouer comme ça.
Dans ce cas, resterait à trouver des sites avec de MAGNIFIQUES photos de poissons + vie sous-marine !!!

Bye
Gui
dauggui
dauggui
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Marseille
Emploi : Oui
Date d'inscription : 25/06/2008

Economiseur d'écran / Screensaver avec Images Poissons Empty Re: Economiseur d'écran / Screensaver avec Images Poissons

Dim 7 Sep 2008 - 10:15
Bonjour,

J'ai trouvé de très belles photos sur ce site http://fond-ecran.linternaute.com/souscategorie/96/1/Animaux_aquatiques.shtml

Si vous avez d'autres sites à conseiller, je suis preneur Smile

A+
Gui
Contenu sponsorisé

Economiseur d'écran / Screensaver avec Images Poissons Empty Re: Economiseur d'écran / Screensaver avec Images Poissons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum