Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Choix de mes poissons le Jeu 2 Oct 2008 - 17:30

norigaan

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut a ce que je vois ce sont tous des julii (des tachjes sur le coté et pas des rayures)

27default Re: Choix de mes poissons le Jeu 2 Oct 2008 - 17:47

auxia

Modératrice
Modératrice
si il yen a qui ont la ligne du milieu bien continue et bien noire... ce qui fait penser à des hybrides

28default Re: Choix de mes poissons le Jeu 2 Oct 2008 - 22:06

jonny_ftm

Aquariophile avancé
Aquariophile avancé
Merci de refaire vivre ce topic ##15

Ils ont grandi les coquins depuis. Ils sont tjr là et ils ont l'air en forme. Je vais les faire poser prochainement pour des séances photos d'identité. Mais je crois que Auxia à raison, il sne ressemblent à rien de pur certains. J'ai un seul qui est un trilineatus qui parait comme dans les photos du net. Les autres, y a un peu de julii, un peu de trilineatus

Le banc n'est jamais homogène aussi, ou presque jamais. C'est normal que pour dodo ils vont par groupe de 4-6 alors qu'ils sont 8?

29default Re: Choix de mes poissons le Ven 3 Oct 2008 - 10:20

neufcm

Membre : Régulier
idem pour moi jonny, j'ai demandé des julli j'ai eu des deux je pense,j'en est 6 des fois ils sont en groupe des fois par trois mais trop mignon comme poisson , par contre je les trouvent assez calme, ils reste souvent sur le sol sans trop bouger

30default Re: Choix de mes poissons le Ven 3 Oct 2008 - 11:48

jonny_ftm

Aquariophile avancé
Aquariophile avancé
Au début peut être, après ils sont très actifs. Mais la journée, ils peuvent faire des longues siestes, en groupe, calme sous mes plantes et racines

31default Re: Choix de mes poissons le Ven 3 Oct 2008 - 18:43

neufcm

apparament idem pour les miens , faudrait que je mette une caméra la nuit pour voir ce qu'ils font ces petits coquins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2