Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default xypho le Dim 7 Sep 2008 - 11:18

Valou08

Membre : Nouveau
cette espece est-elle ovipare ou vivipare? Ya-t'il queleque chose de particulier à savoir sur cette espèce

2default Re: xypho le Dim 7 Sep 2008 - 11:43

Anaïs06

Membre : Accro
Membre : Accro
C'est une espéce vivipare, mais je ne crois pas qu'il y a de choses particuliére a savoir dessus... PAr contre, il faut éviter de la maintenir avec des platys, car il peut y avoir des croisement.

3default Re: xypho le Dim 7 Sep 2008 - 11:47

Valou08

@Anaïs06 a écrit:C'est une espéce vivipare, mais je ne crois pas qu'il y a de choses particuliére a savoir dessus... PAr contre, il faut éviter de la maintenir avec des platys, car il peut y avoir des croisement.
##24 MERCI

4default Re: xypho le Dim 7 Sep 2008 - 13:46

auxia

Modératrice
Modératrice
hello

Cette espèce supporte des paramètres assez hauts niveau pH, GH, KH (comme les platys et guppys si tu connais)
A ne pas mettre dans un bac en dessous de 150L

Ils sont assez vifs, c'est une espèce de surface donc attention éviter els cohabitation avec des poissons comem les colisas, gouramis et autre espèce calme, territoriale et de meme zone de nage.

C'est une espèce très prolifique (tout comme les guppys) donc à ne pas mettre avec une autre espèce aussi prolifique!! Prévoir des prédateurs pour faire uen sléection naturelle et un bac bien planté pour permettre à quelques alevins les plsu forts de survivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]