Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default plante le Dim 7 Sep 2008 - 21:13

scratch

Membre : Régulier
que pensez vous des ces plantes.

cryptocoryne

et

bacopa (caroliniana)??????

2default Re: plante le Dim 7 Sep 2008 - 21:20

Pyro

Bonsoir ^^ avant tout faut savoir :

-puissance eclairage / Volume (et aussi hauteur du bac)
-quels poissons tu as et donc quelles caracteristiques ton eau a ou doit avoir

Mm la deuxieme a l'air d'avoir besoin d'"un bon éclairage alors que la crypto pas trop faut faire attention a ca aussi

3default Re: plante le Dim 7 Sep 2008 - 21:27

scratch

54L avec 1x15 watt horticol ( je sai pas trop mais pour le moment mes autre plante pousse bien)
petit apport de co² avec tetra depot.

40cm de haut avec pour le moment 6cory pygmaeus et 5nerritina qui von etre redui a 2 je pense.
temperature 26-27.

voila

4default Re: plante le Dim 7 Sep 2008 - 21:33

Pyro

hum en effet la.. a mon avis tu peux oublier la bacopa, tu t'étais arrété que sur ces deux la? tu avais pas d'autes envies?

5default Re: plante le Dim 7 Sep 2008 - 21:36

scratch

heu non mais c'est que l on me la donner donc cetait pour savoir si elle aller tenir?
sinon est ce que tu connaitrai une plante qui pousse comme une rotala sp red mais qui soi un peu plus touffu??

6default Re: plante le Dim 7 Sep 2008 - 21:42

Pyro

je suis pas expert mais il me semble que la SP red demande pas mal de lumiere aussi ... pour te faire une idée et t'aider a faire ton choix regarde sur floraquatic c'est sympa le catalogue tu fais une recherche avancée ... lumiere substrat .. etc et il te sort les plantes adaptées c'est pas mal Wink

7default Re: plante le Dim 7 Sep 2008 - 22:40

auxia

Modératrice
Modératrice
encore plus précis et fiable que floraquatic pour choisir: tropica.com
après que tu ai fait ton choix, tu nous le soumet et là tu peux acheté chez floraquatic ##06 avec la réduc du forum re ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]