Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default molly bizarre le Sam 13 Sep 2008 - 17:41

tontonramirézi

Membre : Occasionnel
voila depuis ce matin j'ai une femlle molly qui se met tete en haut et qui se met a trembler bizzarre pouvez-vous me dire si cela et normale ou dois-je m'inquiéter

désoler pour la photo met je les mi en mauvaise position

2default Re: molly bizarre le Dim 14 Sep 2008 - 14:37

Sha'Re

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Peut etre est elle stresser? je ne suis pas sur, mais tu devrais donner ta population ainsi que les parametres de ton eau pour que les plus conaisseurs puissent te repondre.

3default Re: molly bizarre le Mer 17 Sep 2008 - 11:51

tryomanu

salut tonton,

ta femelle moi je dirait simplement qu'elle est pleine a craquer et que sa va bientot sortir.

quand elles sont pleines elles ont un peu de mal a nagé et sont plus lente et les autres poissons notament les males adorent les arceler quand c'est le cas, donc d'une part elle est fatiguée et de plus comme le dit sha're du coup elle est stressée.

ne la met surtout pas dans une couveuse car c'est de la torture et cela augmente encore plus le stress du poisson.

attend simplement qu'elle sorte ses petits, apres sa devrait revenir dans l'autre bien que parfois s'il s'agit d'une femelle agée elle ne supporte pas .

enfin tu verra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]