Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Filtre externe SERA, fait il du bruit?? le Lun 15 Sep 2008 - 21:01

Combattant

Membre : Régulier
Salut a noel je ferai un projet a 90% un bac de 300 litres donc je commence a chercher un filtre :

plusieurs personne m'ont conseille un externe

mais juste un externe fait il du bruit?? car le bac est dans ma chambre donc si je dors la nuit et y a du bruit je l'acheterai pas car aussi y a mon frere qui dort dans la meme chambre...donc vous saviez la suite

Voila donc je prends votre avis le filtre que j'ai trouve est de la marque sera F-1100 voila je sais pas si quelque a des infos sur celui ci ou le possede pour voir son bruit

Merci D'avance!

Combattant

juste 1 UP ##21

wiro

Perso moi j'ai deux aqua dans ma chambre avec la pompe a eau qui fait du bruit et ça passe xd
Pour le filtre je ne sais pas

Combattant

l0l moi aussi j'ai pas de probleme!! mais le probleme c'est que : mon frere est dans la meme chambre..et vous savez la suite ##27

le filtre que j'ai trouve est de la marque sera Fil -1100 voila je sais pas si quelque a des infos sur celui ci ou le possede pour voir son bruit

coyote1311

Membre : Habitué
Membre : Habitué
pour ma part j'ai un filtre eheim 2224, une fois mis en marche et bien amorcé il est quasiment inaudible

et avec le meuble fermé il est inaudible

tu pourrais au pire essayé d'isolé le compartiment du meuble ou seras la pompe Wink

Combattant

Ok merci mais tu sais sera et eheim ne sont pas la meme marque... donc je sais pas.. peut etre que sera sont bruit est - ou peut etre il est + ##23

c'est pour cela que je demande des personne qui ont le filtre SERA filtre externe fil-1100 (http://sera.de/index.php?id=463&L=3&type=ht)

7default Re: Filtre externe SERA, fait il du bruit?? le Mar 16 Sep 2008 - 10:57

auxia

Modératrice
Modératrice
Une des propriétés d"un filtres externe est de ne pas faire de bruit.
les eheim, Jbl, tetra, jebao ne font aucun bruit donc Sera n'a aucune raison d'en faire

8default Re: Filtre externe SERA, fait il du bruit?? le Mar 16 Sep 2008 - 11:05

Combattant

Ok je vais voir si ici 1 semaine je vais attendre des avis.. et le debut de la semaine prochaine j'acheterai 1 .. esperons qu'il ne ferai pas du bruit la nuit quand le calme reigne.... ##22

Bon voila je compte vous remercier! a+ et bonne journée ##24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]