Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default A.Cacatuoide le Dim 24 Sep 2006 - 3:50

Ph1b3r

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Mon bac contien 10 danios et 3 gouppies...j'aimerais ajoute un dernier couple dans mon bac(110l)..j'aimerais savoir si un couple de cacatuoide va bien s'entendre avec ma population actuelle.

2default Re: A.Cacatuoide le Dim 24 Sep 2006 - 9:17

matcrime

Membre : Accro
salut.
et ben les cacatoès sont assez téritoriaux... mais attend queslqu'un de plus expérimenter je ne suis pas sur que tu peut les mettrent ensemble ...

3default Re: A.Cacatuoide le Dim 24 Sep 2006 - 10:47

flipper

Administrateur
Administrateur
bonjour ph1b3r,
il ne semble pas y avoir de contre indication ( apres consultation sur un site ) Smile .
2 a 3 cacatuoides serai bien Wink
bye. salut

4default Re: A.Cacatuoide le Dim 24 Sep 2006 - 11:13

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonjour,

Il n'y à pas de soucis mais les cacatuoides demandent une eau douce et acide.

5default Re: A.Cacatuoide le Dim 24 Sep 2006 - 11:17

matcrime

a ben eu désolé j'ai du me trompé... . je sait que le topics n'est pas fais pour cette question mais je ne vais pas en ouvrir un juste pour sa: cacatoèdes je peut en mettre avec des ramirezi , des ansitrus, des corydoras, et des rasbora arlequn dans un 120L?

6default Re: A.Cacatuoide le Dim 24 Sep 2006 - 11:21

Benji

Fondateur
Fondateur
@matcrime a écrit:a ben eu désolé j'ai du me trompé... . je sait que le topics n'est pas fais pour cette question mais je ne vais pas en ouvrir un juste pour sa: cacatoèdes je peut en mettre avec des ramirezi , des ansitrus, des corydoras, et des rasbora arlequn dans un 120L?

Oui mais l'eau doit là aussi être douce.

Par contre tu aura un mélange de biotope, les rasbora proviennent d'asie et cacatuoides amérique du sud Rolling Eyes

7default Re: A.Cacatuoide le Dim 24 Sep 2006 - 11:49

matcrime

oui on me la dit Mad c'es embetant sa je les aime bien mais bon... donc voilas... je vais crée un topics dessus je croi que je vais esseyer de faire un bac des petit cichlidé comme les ramirezi et les cacatoès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]