Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default filtre externe pose prob le Jeu 18 Sep 2008 - 22:09

PenitoBanjo

Membre : Occasionnel
salut,

je remets en route mon aquarium de 180L et on m'a donné un filtre externe eheim 2227 et je pense qu'il a du mal à s'amorcer et bien sur je n'ai pas la notice. Il fait des droles de bruits on dirais qu'il a du mal à ressortir l'eau dans le bac. Est ce que vous pouvez me donner un lien pour avoir la notice?

merci d'avance.

2default filtre externe pose prob le Ven 19 Sep 2008 - 2:04

nige

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonsoir,

Alors il te suffit d'aller sur google et de taper eheim là tu trouvera leurs site et tu pourras télécharger des brochures
concernant ton filtre ou tu peux les contacter via leurs site ##15

3default Re: filtre externe pose prob le Ven 19 Sep 2008 - 8:20

SeibZ

Membre : Accro
Membre : Accro
En tapant "Eheim" dans google, le premier lien t'amène vers le site du constructeur... Et là tu as tout ce qu'il te faut dans la rubrique téléchargement...

##22

http://www.jouonslejeu.net

4default Re: filtre externe pose prob le Ven 19 Sep 2008 - 9:27

PenitoBanjo

bonjour,

ok merci pour ces renseignements j'y vais de ce pas.

5default Re: filtre externe pose prob le Jeu 25 Sep 2008 - 16:46

didier69

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
salut je possede le meme filtre il faut bien le remplir qu'il ni aie plus d'air qui resorte du tuyau de sortie , il fait du bruit parce qu'il n'est pas bien amorce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]